Bonsoir,
Depuis quelques jours je paralyse des jambes a la marche je fais pas 100 m que je ne peux plus avancer j ai comme les muscles fatigués d avoir fait plusieurs heures de sport... Je suis incapable d avancer . mes bras ne sont pas mieux surtout le gauche plus de force ... J ai une vision très diminuée surtout l œil , flou, double, je n arrive pas a l expliquer.
Je voulais savoir si vous avez ce genre de paralysie... Je dois voir un neuro le 11 octobre seleument.
Paralysies
-
- Célébrité
Re: Paralysies
Peut-être devrais-tu téléphoner à ton neuro ? Si ces symptômes sont nouveaux et durent plus de 24 h, c'est peut-être une poussée. Seul le médecin ou au besoin les urgences peuvent te renseigner.
En attendant, bon courage.
En attendant, bon courage.

Cela m'arrive aussi et de plus en plus souvent. Je dirais même presque tout les jours.
Il faut, d'après moi et mon neuro, continuer a marcher, faire des exercices, ne pas trop se confiner au fauteuil.
Le neuro pourra te dire si cela est du a la SP. Dans mon cas oui. Mais sait on jamais, peut etre pas dans ton cas
Il faut, d'après moi et mon neuro, continuer a marcher, faire des exercices, ne pas trop se confiner au fauteuil.
Le neuro pourra te dire si cela est du a la SP. Dans mon cas oui. Mais sait on jamais, peut etre pas dans ton cas

-
- Confirmé(e)
- Ville de résidence : Val-de-Marne
Pour marcher loin il faut être accompagné.
Cela permet de discuter de la pluie et du beau temps.
Si on pense à nos problèmes, le périmètre de marche se réduit.
Pour les yeux, direction les urgences pour une séance de solumédrol.
Cela permet de discuter de la pluie et du beau temps.
Si on pense à nos problèmes, le périmètre de marche se réduit.
Pour les yeux, direction les urgences pour une séance de solumédrol.
SEP depuis 1995. Score EDSS = 4
Actuellement sous Tysabri.
Actuellement sous Tysabri.