Bon j' ai passé mes potentiels évoqués somesthésiques et moteurs ce matin.....Ouille ouille ouille

Sinon je suis tombée sur une neuro adorable qui était très à l'écoute, humaine, etc.... Et en me voyant (lol) elle me dit "bah ça se voit de suite que vous n'êtes pas une personne stressée" (j'étais contente, enfin une qui voit que non, je ne stresse pas !!!! je suis cartésienne, je stress quand il faut et tant que je ne sais pas, je ne stresse pas ....enfin quand il s agit de moi, quand c'est pour mes enfants j'ai 19 de tension et à la limite de la crise cardiaque

Bon elle m'a pas donné le compte rendu car elle doit refaire des calculs au vue des données recueillies, mais elle a noté tout d'abord à l'examen clinique une hyperreflexie aux jambes (elle m'a dit que comme les autres fois ce n’était pas le cas, que je devais pas trop m'en faire ça peut arriver sans cause pathologique mais elle m a demandé si dans ma famille il y avait des antécédents de troubles neuro, ce qui n'est pas le cas à ma connaissance).
Donc à la base elle devait tester juste les jambes...et quand elle a vu l'irm cervicales et le bronx qu'il y a à cet endroit elle a fait les 4 membres.
A ce qu'elle m'a dit à la fin du rendez vous elle a trouvé une atteinte radiculaire en bas de la moelle épinière (naissance des racines nerveuses), donc plutôt basse, avec des réponses très faibles qui lui paraissaient un peu atypique en raison de mon âge et un peu plus "bruyante" que ce que rapportait les images de mes hernies lombaires. Elle m'envoie le CR dans la semaine donc je comprendrait peut être un peu plus. Sinon elle a maintenu du coup le RV de septembre pour les électromyogrammes .... Enfin voilà pour les dernières nouvelles....Je trouve ça quand même très concordant avec le début de toute cette histoire, qui pour mémoire était une cruralgie et sciatalgie bilatérale. Donc je me dit que ça devrait avec force et patience revenir à l'état normal !!! LA QUESTION qui m'a tout de suite fait TILT et que bcp de personnes se pausent, c'est de savoir si lors des infiltrations que j'ai eu en avril il n'y a pas eu un geste fâcheux de l'interne sur le nerf....
En tout cas YOUPI c'était le dernier exam avant les vacances !!!! je crois que je les ai bien mérité !!!!
Je vous embrasse