Page Facebook

Pour parler de tout et de rien !
freddes
Passionné(e)

Page Facebook

Message non lu par freddes »

Bonjour,

La-sclerose-en-plaques.com est maintenant sur Facebook:

https://www.facebook.com/forumsep
Capture.PNG
Capture.PNG (94.78 Kio) Vu 3536 fois
fafalarousse

Re: Facebook

Message non lu par fafalarousse »

freddes, c'est celui d'ici qui est sur Facebook? parce que ceux qui y sont sont déjà sont super nuls, je te dis pas les posts. si c'est le tien, je m'inscris dessus.
freddes
Passionné(e)

Oui je viens de créer la page Facebook pour ce forum :D
fafalarousse

voila, j'ai mis j'aime mais je n'arrive pas à le rentrer dans mes amis freddes, zut.
fafalarousse

tu vas voir mon sale nom de bretonne hihi
freddes
Passionné(e)

fafalarousse a écrit :voila, j'ai mis j'aime mais je n'arrive pas à le rentrer dans mes amis freddes, zut.
Normal que tu ne puisse pas l'ajouter à tes amis, c'est une "page" facebook :D
fafalarousse

mais d'hab, ceux qui sont en ouverture libre j'y arrive bon c'est pas grave je le retrouve dans mes mentions j'aime sur ma page pour y aller. longue vie à ta page, c'est un bon complément .
Chipie Canelle

Re: Page Facebook

Message non lu par Chipie Canelle »

Je suis également sur Facebook, je vais faire une demande d'amis ;-) c'est Chipie Canelle riree
lalaa2409
VIP

Message non lu par lalaa2409 »

bon, je viens de tester, ça va pas dut tout point de vue confidentialité ;( Désolée maid continuez sans moi, j'ai pas envie d'etaler ma SEP devant tout le monde
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
fafalarousse

tu sais lalaa un pseudo c'est anonyme, mais tu vais comme tu veux, je te comprends

chipie on va se retrouver la bas aussi.
lalaa2409
VIP

un pseudo oui mais mon compte est à mon nom et je n'ai pas envie que certains de mes contacts sachent que je vais sur la page SEP. Pourquoi avoir des pages confidentielles ici sinon ? Et pourquoi la page Gylenia de FB serait-elle sonfidentielle autrement ?
Dommage en tout cas, ça va me priver de bonnes parties de rigolades :(
Chipie Canelle

Message non lu par Chipie Canelle »

J'ai mis un j'aime sur la page facebook :wink: Je suivrais les publications à présent :D
lobidique
Célébrité

Message non lu par lobidique »

ragee Moi, je suis pas "fesses de bouc" donc je me contenterai de rester ici.
Image
khadija

Message non lu par khadija »

@ lobidique : C koi "fesses de bouc" ?
Moi, je ne suis pas trop face book.. Donc, comme lobidique, je me contente de ce forum q j'aime bien..
fafalarousse

hihi Khadija fesses de book = face book un autre nom en qq sorte.
lalaa2409
VIP

en tout cas, je constzte que la nouvelle pag Facebook rencontre un grand succés ! Mais il est vrai, pour connaitre l'experience avec le club Taunus (page sécuriséeoon se demande pourquoi), que ça a tendance, au bout d'un moment, à faire double emploi avec le forum du club
fafalarousse

je le considère plus comme une pub pour le forum d'ici lalaa, sur face book il y a plein de forum sep, aussi nuls les uns que les autres, ça donnerait un coup d'air frais pour les facebookiens qui se sentent seuls.
enfin je ne sais pas si c'est dans ce sens que l'a créé freddes.
quant aux soucis de sécurité je te comprends lalaa, je n'y poste que des choses qui peuvent être lues et j'avoue que je vais sur face book surtout pour les jeux qui sont super.... chacun son vice riree
freddes
Passionné(e)

lalaa2409 a écrit :un pseudo oui mais mon compte est à mon nom et je n'ai pas envie que certains de mes contacts sachent que je vais sur la page SEP. Pourquoi avoir des pages confidentielles ici sinon ? Et pourquoi la page Gylenia de FB serait-elle sonfidentielle autrement ?
Dommage en tout cas, ça va me priver de bonnes parties de rigolades :(
Bonjour, lalaa, pour info mon identité est aussi clairement divulguée et je n'ai pas de sep...

Aucun lien entre la participation à un forum de discussion et son état de santé lorsque l'on participe à une page FaceBook...

Mais je comprend que cela puisse gêner certaines personnes, aucune obligation !
Le but est de capter plus de membres car je pense qu'aujourd'hui, grâce à votre soutien, vos connaissances et votre écoute, le forum peut aider certaines personnes et c'est tant mieux !

En ce qui concerne un double emploi, Facebook est très loin d'arriver à la cheville d'un forum de discussion au niveau de la création d'une base de connaissance.

Facebook est ici utilisé comme une cour de récréation et vous permet aussi d'inviter vos amis et vos amis d'inviter leurs amis (et ainsi de suite...) à venir prendre connaissance de la page et donc ... du Forum ;)
Defcom

Message non lu par Defcom »

Bonsoir
On peut considérer la page FB comme une passerelle pour le forum en fait ?
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
fafalarousse

je pense comme toi defcom, ça permet a ceux qui sont perdus de venir se reconstruire ici.
freddes
Passionné(e)

Re,

Un petit truc à faire qui coute rien et qui permet de faire connaitre un peu plus le forum, si vous le souhaitez vous pouvez partager la page Facebook avec tous vos amis Facebook ...

Merci ;)
fafalarousse

j'ai déjà invité 2 sepiennes sur facebook, fredds qui en inviteront d'autres, j'espère, ce forum est trop bien. je pensais faire une présentation justement du forum sur cette page pour en faire la promotion, mais j'avoue que je n'osais pas, c'est ton forum et celui de lolo . c'était du style " les sepiens parlent au sepiens, avis d'une sepienne Facebook sur ce forum" et dire ce qu'il en est, pourquoi son utilité. si vous me l'autorisez, je peux le faire. le marketing c'était mon job.
freddes
Passionné(e)

Aucun pb si tu veux promouvoir, en plus si ton taff c'est le marketting c'est tout benef pour le forum ;)
Donne moi ton compte Facebook en privé je vais te passer admin de la page
fafalarousse

cc fredd, je t'ai envoyé 2 messages en pv qui sont toujours dans ma boite d'envoi, je n'arrive pas à les envoyer, os court.
Magie

Message non lu par Magie »

J'ai mis ''j'aime'' sur la page FB du forum, mais je ne crois pas que j'irai souvent. Mon expérience des pages SEP sur FB a été vraiment négative. On s'empoigne a qui mieux mieux! Très peu pour moi. De plus, sur FB il est difficile de suivre un sujet.
fafalarousse

oui, je pense comme toi magie pour les pages sep de fb, tres fouilli et foire d'empoigne, j'ai été bien heureuse de trouver celui la.
fafalarousse

elle démarre ta page fb freddes déjà 15 j'aime, et c'est le début.
faire connaitre ce forum est super important, il y a tant de gens qui se retrouvent seuls devant la sep, surtout au début et vous savez tous si bien les accueillir ici!
ah si internet avait existé avant....
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »