Merci à tous pour vos réponses qui sont encore une fois pleine de réconfort ! C'est vraiment adorable
Je m'excuse pour n'avoir donné que peu de nouvelles, pour être franc, j'ai oublié de surveiller...
Eh bien niveau moral c'est toujours assez bas, même si ça va mieux qu'il y a un mois (quand j'ai ouvert ce post). Je recommence à relativiser et à positiver.
Je me suis aussi décidé à en parler à une amie proche et je dois dire que ça fait beaucoup de bien !
Niveau symptôme toujours pareil, pas de poussée (grâce au Tysabri) mais toujours fatigue, problèmes intestinaux (ce qui m'emmerde le plus), et une humeur massacrante constante, même si j'essaie de me calmer... Etc
@lobidique Merci pour tes conseils, et je suis heureux de savoir que tu as les mêmes goûts musicaux que moi
@fafalarousse J'admire énormément ton courage, et ça m'égaie de penser qu'on peut être heureux en ayant eu cette maladie pendant de nombreuses années. Ça fait vraiment plaisir à entendre
@lelette Oui j'ai eu mon bac avec 13.6

Je ferai ma prépa à Nancy (prépa PCSI, presque pareil que ton fils)
@khadija Ce qui m'embete le plus (en plus des symptomes plus haut) c'est le fait d'avoir du mal à me projeter dans mon avenir...
Pour la colère c'est pas de la prise de tête, mais quand quelqu'un fait quelque chose qui me plait pas trop j'vais tout de suite être méprisant et haineux, c'est vraiment désagréable
@PatrickS J'adore Bruce Springsteen et Sting (je l'ai d'ailleurs vu au Zenith cette année, vraiment sympa comme concert, j'ai adoré ! Merci pour le partage, c'est typiquement le genre de musique que j'aime
@lolo Merci beaucoup pour ton soutien (et le forum accessoirement), ça fait vraiment plaisir

J'espère que ça ira mieux de ton côté, bon courage en tout cas !
@plume Haha oui la rentrée ça va pas être le meme rythme que les vacances (manger-dormir, manger-dormir...) et j'espère que ça se passera bien parce que je vivrai pour la première fois tout seul dans un petit studio... Ça veut dire que je vais découvrir que les aliments ont une date de péremption et peut-être apprendre à cuisiner (mais que les surgelés et les pâtes, pas envie de me casser la tête !)
En tout cas merci à tous pour le réconfort, je vous aiiime !!
Un petit partage pour PatrickS, si tu veux te réveiller motivé le matin :
http://www.deezer.com/fr/track/883648
Encore merci à tous, à bientot !!