donc depuis je me renseigne un peu

alors pourquoi ce titre? parce qu'il faut avoir de l'humour dans ma situation...rappels des faits...
2011 : mon fils est declaré autiste (maladie neuro je le rappelle)
novembre 2012 : JE suis declarée autiste
janvier 2013 : je suis reconnue fibromyalgique. mon rhumato me dit : allez voir un neuro y'a autre chose (je fais la sourde oreille)
juin 2013 : mon medecin du travail , mon rhumato, mon medecin de famille me clament tous : allez voir un neuro!! (bon ok ok j'y vais

bref mon cerveau part en vacances depuis 6 mois. 3 maladies neuro en 6 mois qui dit mieux???

heureusement que j'ai encore de l'humour...en decembre je pouvais tout faire normalement...aujourdh'ui je peux a peine faire 100 metres, je dois prendre une chaise pour me faire cuire un steack, je sucre les fraises de maniere quotidienne, j'ai adopte une fourmilliere sur mes pieds,je suis relié a un stimulateur electrique permanent, je m'endormirai sur une planche de fakir et j'ai moins de force dans mes bras ou mes jambes que mon bebe de 20 mois (mais je fais des exercices de muscu quotidiens en buvant mon verre a 2 mains car a une seule ca fait mal et c'est difficile).
voila tout ca en 6 mois. chaque mois j'ai mon lot de choses nouvelles

donc voila...et comme dans la famille on a tous le cerveau a l'envers, ma belle mere, parkinsonnienne, m'a donnée une adresse d'une neuro qu'elle aime bien; j'y vais fin aout. ce que j'apprecie c'est que autant pour les rendez vous neuro que pour l'IRM ca met des mois a avoir un rendez vous, sachant la vitesse a laquelle cette saloperie dont je ne connais pas le nom mais a mon avis c'est bel et bien une sep va, je serai en fauteuil roulant avant d'avoir le diagnostic.
la bonne nouvelle c'est que le temps d'attente me permet de m'assurer du diagnostique. quand je lis les symptomes je me dis : ah ca j'ai pas!! ouf!! et puis 2 semaines plus tard hop coucou me voila!! par exemple ma fourmilliere s'est installée il y a 2 semaines dans mes pieds, mais m'a plus quittée depuis. ahh mes pieds : l'impression qu'on te fait des guillis dessous (tres pratique quand on conduit) ou douleurs violentes a pas poser le pied, crampes et maintenant fourmis. le bon cote: mes tremblements se sont un peu mis au repos, je peux un peu de nouveau ecrire au clavier, voire soyons fous a la main!
autre bonne nouvelle : je suis prof. or une prof qui n'arrive plus a ecrire, n'arrive plus a tenir debout, ni a se souvenir de ce qui a ete dit 2 minutes avant c'est chaud. en plus une prof de physique chimie avec des tremblements

bon aller fini le pavé!! au plaisir de vous lire donc!