Désolée de lire que ça ne s’arrange pas de ton côté

Courage à toi et à bientôt.
Bonjour.
Bonjour Mariel,mariel13 a écrit : ↑29 sept. 2023, 06:54 Bonjour Anthony et tous toutes,
Alors bravo pour la réadaptation en centre![]()
Et le nouveau traitement !
Comme quoi se bouger un peu ne fait pas de mal ….
Perso j’allais chez le kiné et j’y ai vu un mieux…. Depuis je pratique seule sur mon tapis … pas tous les jours enfin hier comme ma voiture a explosé un pneu sur un trou dans la route … un trou ! non un cul de poule Énorme ! C’est Marseille Baby
Donc, Je suis revenue à pied de l’epahd où j’effectuais un stage …
J’avais la même sensation qu’il y a une trentaine d’années quand j’avais marché à Rhodes Island j’étais étudiante …
Sentiment d’être une aliien…. Au milieu de gens en surpoids dans des suv fenêtres closes …. clim oblige …
Surpoids …. Ça c’est mon esprit déviant et envieux … je vous le mal partout … enfin non je suis un peu nunuche comme Justine de Sade….
Concernant les fausses routes tant que tu ne deviens pas bleuil faut essayer de rester zen
et ça passe … ça je l’ai entendu hier de la bouche d’un médecin réanimateur interviewé depuis France bleu Provence, émission du matin quand je me déplace dans ma titinne ….
Quant aux antidépresseurs, ils permettent de dormir profondément et ne pas se lever aux Aurores
Enfin c’est irritant mais nous n’avons pas le choix avec cette coloc’ enquiquinante
IMG_0894.jpeg
Bon courage et bonne journée !
Bonjour Arwenn et merci.
Bonjour Marie.Marie91 a écrit : ↑18 mars 2024, 09:50 Bjr Couby, merci pour les news, effectivement tu as eu une bonne prise en charge, c'est l'avantage des centres de rééducation, ils savent évaluer et prendre en charge nos besoins, cela confirme leur utilité pour nous tous. L'arrêt du travail est une étape à passer, pas toujours facile, mais tu as l'air d'avoir tout prévu c'est top, c'est vrai qu'il y a de quoi faire dans le monde associatif....
Une fois la phase d'acceptation passée, il faut avancer