Mais c'est une fatigue que tu associes clairement à ta sep, qu'entends-tu au juste par "niveau perso" (envoie moi ch**r si tu me trouves indiscret hein...)zoniko a écrit :Physique et mental.. Période compliquée niveau perso.
Il est beaucoup question de perte axonale et d'atrophie cérébrale ici depuis quelque temps, tu as demandé à savoir ou, comme c'est mon cas, tu ne veux pas en entendre parler ?Et toujours sans traitement. Mon neuro n'insiste pas trop même s'il aimerait bien me mettre sous kesimpta.
HéhéLes anciennes lésions ne se voient presque plus sur les irm.

As-tu regardé où elles étaient situées, genre en périventriculaire (là où elles seront le plus volontiers asymptomatiques) ?Et les nouvelles se situent dans le cerveau mais, si ja'avis pas fait d'irm on n'en saurait rien,vu que je n'ai pas de nouveaux symptômes.
D'ailleurs faut amusant, mon kiné travaille sur mes douleurs suivants des points d'énergies, et trouve des points liés à ma situation actuelle sans que je ne laisse deviner quoi que ce soit. Il se prend pour un shaman ^^

Quant à toi, tu as un petit côté joueur qui n'est pas déplaisant

Il est difficile de balayer d'un revers de la main la médecine orientale traditionnelle, on ne sait pas sur quoi exactement, mais elle repose assurément sur quelque chose. Au delà de ça, je me rappelle quand j'étais arrivé à Londres en 1997, le seul symptôme que j'avais était une (très) grosse fatigue cognitive. Je m'étais lié d'amitié avec une voisine française un peu rebouteuse, qui s'était inquiétée de ma fatigue et m'avait demandé une photo de moi pour porter à un ami à elle, chamane à ses heures. Je lui avais donné une photo de moi en montagne, genre le gars en pleine forme. La voisine était revenue me voir un mois plus tard, toute embarrassée avec le diagnostic de sclérose en plaques du chamane qu'elle avait à me donner...