Lyon = et déjà 22°
Enghien = brumeux, sec mais déjà chaud, 14°
Pas de Calais = 17° ce matin,soleil et quelques nuages,32° cet après midi
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Lyon = toujours chaleur écrasante 23° ce mat hier 35° l'apm!
Enghien = pour l'instant bleu et soleil car hier après mon post nous avons eu un orage. 14°
Lyon = toujours chaleur écrasante 23° ce mat hier 35° l'apm!
Enghien = pour l'instant bleu et soleil car hier après mon post nous avons eu un orage. 14°
Chevru = 17° plus vivable après l'orage de cette nuit.
Cannes: ciel bleu 24* ce matin Enghien = ciel bleu, soleil, 16° mais il n'est que 09.00 hr Lyon = soleil et chaleur 20° à 9h Pas de Calais = 17° ce matin,soleil,ciel bleu,quelques nuages,28° cet après midi
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Enghien = comme hier. Lyon = soleil et chaleur 22° ce mat Bourgoin = et déjà plus de 30° Cannes= soleil 28* mer 23* Pas de Calais = 13° ce matin,soleil et ciel bleu,28° cet après midi
Enghien = bleu soleil et chaleur, on va transpirer.
Chevru = 17°, 82% humidité, 1005 mb, je confirme on va transpirer.
Lyon = et déjà trop chaud! 24° à 10h
Enghien = bleu soleil et chaleur, on va transpirer.
Chevru = 17°, 82% humidité, 1005 mb, je confirme on va transpirer.
Lyon = et déjà trop chaud! 24° à 10h
Bourgoin = et rien que 35,4° !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...
Enghien = brume ciel gris et 9 petit degré. Lyon = soleil et 19° Chevru = soleil 20° Enghien, 09.48 = le ciel c'est dégagé et on voit le soleil, 4° Pas de Calais = 13° ce matin,soleil et nuages toute la journée,24°
Enghien = ca continue dans la grisaille et la chaleur, 8°
Rueil Malmaison dans les hauts de Seine ciel bleu et quelques nuages gris...14 °..
Lyon = 17° pour le moment mais bientôt 28° pour cet apm
Rueil Malmaison dans les hauts de Seine ciel bleu et quelques nuages gris...14 °..
Rueil Malmaison dans les hauts de Seine = ciel bleu et quelques nuages gris...14 °..
Genève = 20° soleil, un peu de bise
Bourgoin = et déjà 31°, ça y est le beau temps revient !!!
Enghien = ca continue dans la grisaille et la chaleur, 8° Rueil Malmaison dans les hauts de Seine = ciel bleu et quelques nuages gris...14 °.. Lyon = 17° pour le moment mais bientôt 28° pour cet apm Genève = 20° soleil, un peu de bise Bourgoin = et déjà 31°, ça y est le beau temps revient !!! Pas de Calais = 10° ce matin,ciel gris toute la journée,14° au mieux de la journée
Enghien = gris et frais finalement, 9 petit degré.
Lyon = soleil vent de nord et 16°
Rueil Malmaison = ça caille fait gris moche et en bonne mère qui a cru la météo j'ai laissé ma fille en polo....fait 15°
Bourgoin = et 27° cool !!!
ça caille fait gris moche et en bonne mère qui a cru la météo j'ai laissé ma fille en polo....fait 15°
Bourgoin
et 27° cool !!!
Pas de Calais
13° ce matin,ciel gris et vent de nord,quelques apparitions du soleil,19° cet après midi
Enghien = ca commence bien, soleil ciel bleu et 12°
Chevru = 13° soleil voilé de blanc.
Lyon = ciel voilé 16° ce mat ça fait du bien!
Pas de Calais = 11° ce matin,soleil et nuages,un peu de vent de nord,20° cet après midi
Lyon = et 15° à 9 h
Enghien = cizl gris, température fraiche, 8°
Chevru = gris 17° 81% d'humidité, i004 mb, ça va se lever.
/color] Genève = Soleil et nuages 20*
Lyon = et 15° à 9 h
Enghien = cizl gris, température fraiche, 8°
Chevru = gris 17° 81% d'humidité, i004 mb, ça va se lever.
Genève = Soleil et nuages 20°