plus y a de gras,meilleurs c'est,comme ça la chair n'est pas séchejosé a écrit :T'as raison Defcom, faut recommencer à les engraisser
Noel et Thanks Giving, c'est dans 6 mois ou moins,
vaut mieux s'y prendre à l'avance
si on veut avoir de bonnes dindes bien grassouillettes![]()
![]()
![]()
Grenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade !!!! Courrez les poulets !!!!![]()
![]()
![]()
Pourquoi,il est du nord/pas de calais ???Majesty a écrit :je pense que ca doit etre special au gars du nord alors mon mari il est comme toi
Ah bon,pourtant,il y en a de plus en plus ...josé a écrit :Non, juste un fléau, en voie d'éradicationDefcom a écrit :Je vais de ce pas ajouter ton nom a la longue liste des harceleurs,et elle augmente de jour en jour,une épidémie certainement ...![]()
![]()
T'inquiètes, c'est une stratégie diaboliqueDefcom a écrit :Ah bon,pourtant,il y en a de plus en plus ...josé a écrit :Non, juste un fléau, en voie d'éradicationDefcom a écrit :Je vais de ce pas ajouter ton nom a la longue liste des harceleurs,et elle augmente de jour en jour,une épidémie certainement ...![]()
![]()
ça c'est le jacuzzi des poulettes,celui des coqs est équipé d'un bar
aaah,c'est pour ça que ça tourne pas rond,ou alors,la substance est plus forte que les somnifèresjosé a écrit :Majesty, tu devrais y aller mollo sur les somnifères, tu rêves les yeux grands ouverts
Et c'est pas la première fois que je te le dis, en plus![]()
![]()