à part cela, on revient sur le lyrica, j'ai bien lu la liste des effets indésirables , je sais que peu de gens les lisent, c'est dommage, mais bon.
je n'ai qu'un seul des effets secondaires mais il est de taille, la prise de poids du à des fringales; j'ai ces fringales, et ça me plait pas du tout lol, du coup je me prends des coupe faim naturels à base de pépin de pomme, sinon, je vais doubler mon poids!! déjà que j'ai 4 kg de trop, mais c'est affreux !
pour mes nuits sans sommeil, j'ai l'impression que ça va mieux, je suis passée à 2 h maxi par nuit à 5 h style 2 + 1 + 2 , mais faut tout de méme que je prenne mes 2 immovane par nuit, en plus du lyrica. et puis , à la longue ça pouvait pas durer non plus, savez vous que une semaine sans dormir du tout provoque inéluctablement la mort? . on en est pas la, pendant 5 jours j'ai pu dormir un tout petit peu, 2 h c'était déjà ça de pris.
pour les douleurs, je n'attendais pas de miracle je suis encore à 50 par jour jusqu'à lundi prochain, et les coups de couteau dans les yeux, les poignets et cheville sont toujours la, et oui lol j'aime bien me faire torturer.
on avisera à 75 puis à 100.
bref, ça serait plut un RAS rien à signaler, vu le peu d'effets secondaires on va continuer
signé l'énoooooorme Soizic qui rentre plus dans ses vetements.