Coucou les filles!
Je sais je ne viens pratiquement plus vous voir mais je travaille énormément depuis 2 mois.
Je complète mon témoignage sur Avonex pour lequel j'ai eu droit à des effets secondaires le premier mois mais plus ça allait, moins ils étaient prononcés.
Le second mois je n'avais plus d'effets secondaires.
Et là, après plus de 2 mois de traitement ça va plus très bien car à l'avant dernière piqûre j'avais l'impression d'avoir la peau hyper dure au moment de l'injection et l'infirmière aussi l'a remarqué.
Peut-être parce que je ne me fais piquer que les fesses? Sur la cuisse j'aime pas!
Lors de ma dernière piqure de vendredi dernier, je n'ai plus eu cette impression, mais j'ai passé une très mauvaise nuit.
Couchée vers 1h30, à 4h du matin je grelottais sous mes 2 couvertures et ma grosse couette, pour me réveiller 1h après étouffée par la chaleur.
A 9h30 le lendemain j'emmenais mon chat chez le véto.
Le samedi soir, couchée à 2h30 levée le dimanche à 10h30, re-véto cette fois ci en urgence pour ma minette qui boitait depuis la veille.
Lundi je rentre du boulot ile st déjà 22h, le temps de manger de faire mes trucs et de prendre une douche, je me suis couchée il était 1h30 pour me lever à 8h30 le lendemain matin pour aller bosser.
Bref tout ça pour dire que j'ai l'impression que la fatigue et le stress de la semaine influent sur les effets secondaires du traitement.
Voilà j'ai à peine le temps de vous poster un message qu'il est déjà 23h15.
Vous me direz je commence tard le matin, je sors de chez moi à 9h50 pour bosser à 10h30, mais je suis une de ces personnes qui ont besoin de plus de sommeil que les autres pour être en forme.. une bonne nuitreposante pour moi durerait 10 heures...
Je vous laisse à bientot!