Hello JP,Nostromo a écrit : ↑08 mai 2023, 18:44 Coulinette,Tu devrais lui faire un topo sur les expressions paroxystiques qu'on peut rencontrer sur certains symptômes. Dont les spasmes.Linette2021 a écrit :Ma neuro semble ne pas s'y intéresser en me disant si c'est pas continue... rien à voir avec la sep... j'en suis peu convaincue... mais bon.
Bon, maintenant, des spasmes à l'oreille, faut voir.
Bizzz,
JP.
très intéressant je ne savais pas que dans la sep il pouvait y avoir des symptômes paroxystiques! j'en discuterai avec elle la prochaine fois... Mais ils correspondent à quoi? des poussées? des séquelles? des PIRA? je t'en demande peut être trop ne te sens pas obligé de répondre... car ces spasmes je les ai eu 3 fois: au début, en mars 2022 et là dernièrement, ils durent qq jours pendant lesquelles j'ai 3 ou 4 spasmes d'une durée de 3 secondes je dirai et disparaissent ensuite. je vais en parler avec elle! merci pour cette information utile.
mais je me rappelle qu'elle m'a dit étant donné que ce n'est pas des spasmes continues ce n'est pas une poussée.. voilà la réponse exacte: "Je ne suis donc pas inquiète devant des bourdonnements qui durent 2-3 secondes ou des fourmillements qui sont seulement intermittents.
Il est possible que les symptômes que vous présentiez soient plutôt comme des séquelles d'anciennes poussées, avec d'anciens symptômes qui peuvent un peu réapparaître quand on est très fatigué, stressé, qu'il a de fortes chaleurs."
Bises
Linette