Coucou
Ça y est je l’ai eu.
Il me dit que malheureusement je vais devoir garder la sonde 3 à 4 semaines à son avis. Parce que vu que ça fait 3x qu’on m’en pose une parce que je reste en rétention sans, ça va refaire exactement pareil si on l’enlève.
Il veut que je refasse une irm médullaire pour voir si le nouveau signal apparu en janvier réagit au gadolinium. Selon lui, ce serait la preuve que je suis encore en poussée et il me represcrirait dans ce cas un bolus par perfusion (celui en comprimés par Medrol n’a pas fonctionné selon lui).
J’ai donc pris mes rdv dans les centres qui avaient les places le plus vite.
J’ai la médullaire le mardi 30/11 et la cérébrale le jeudi 02/12 donc 2 jours plus tard (oui il veut les 2 irm, mais la medullaire en priorité ).
En attendant, il me conseille d’aller voir l’urologue.
Je vais prendre rdv demain, mais je ne vois pas ce qu’il peut me faire faire sans enlever la sonde.
Oui je vais devoir faire un bilan urodynamique, mais ça veut dire enlever la sonde ?
J’ai peur…
Sinon, g un germe (g eu les résultats des urgences de jeudi dernier), mais le neuro m’a dit que ct un staphylocoque blanc qu’on a sur la peau, et que c’est pas ça qui donne des infections urinaires.
Je montrerai quand même à l’urologue
Donc voilà
Pas de bonnes nouvelles donc, car garder cette sonde 3 ou 4 semaines alors que j’ai gardé la précédente 2 semaines, je me dis que ma vessie ne va plus du tout savoir fonctionner toute seule après

Ça me stresse…