Merci Fabe. C'est la première fois que j'essaie de dessiner avec Paint. J'ai eu beaucoup de difficulté. Je n'ai pas la main assez sûre pour faire une ligne franche. Ça fait pas mal dessin d'enfant.
Au fait, ça ne m'intéressait pas tellement de dire que nous sommes en 2006.
C'était mon 2000e message. C'est pour ça qu'il y a un tout petit e après le chiffre 2000. Mais, il ne paraît presque pas. Je n'avais plus de place.
Coucou ma Sonia, Suzel t'a tél 10 fois = j'espère que tout va bien
Effectivement tu as eu une rude journée, pense à te reposer entre deux, j'espère qu'aujourd'hui ce sera plus calme !!
Oui je suis d'accord pour que l'on change de trio, ça fait un moment que l'on est sur CAR !!!
Je relance donc avec :
BAL (d'ailleurs, il faudrait que l'on note ceux que l'on a déjà fait !!)
Il faudrait copier-coller comme pour la pyramide. mais en ajoutant toujours notre mot au haut de la liste, comme ceci (penses-tu que ce serait trop compliqué?
timBALe
BALancelle
BAL
Tout va bien pour Suzel. Elle relisait un texte traduit à la pige et, quand elle avait des doutes sur une tournure, elle voulait me consulter. Mais, pas le temps de nous parler. Elle me disait : est-ce que c'est correct tel bout de phrase. Et je lui répondais oui ou lui proposais autre chose...