Pas toutesMargot a écrit :Les vieilles dames rouspètent ?

Pas toutesMargot a écrit :Les vieilles dames rouspètent ?
C'est l'image. Tu as raison. Je rouspète comme une souvent pas contente et qui ne sait pas le cacher. Ca peut plaire ou pas. M'en fiche en plus. Quand c'est bien... je le dis aussi. Merci merci et quand ça va pas regard méchant. Pour rassurer tout le monde... je me prépare à mon rdv psy. Ca va mieux. Y a des gens merveilleux et d'autres nuls
....aboulez plutôt le whisky "
....et si en plus , elle est "méchante" , on a une " tatie Danielle" !Une râleuse, une emmerdeuse de première.
J'ai posé la question a mon généraliste. Il a dit oui.
Je lui ai posé la question hier. Tout mon entourage me le dit. Je ne pense pas l'être , ceux sont les autres hihihi. J'ai un psychiatre et Prozac Xanac ... je le suis peut-être en dépression.. j'en ai marre de tout et je me fais chier... ne plus être capable d'écrire c'est lourd psychologiquement ☹ DONC si je suis en dépression c'est normal
Oui j'ai pensé à taper sur un clavier ☹ je devais faire un chèque donc... j'écris la somme sur l' ordinateur et je recopie. 4 chèques à la poubelle. En 10 secondes je faisais avant. L'orthophoniste va m aider j'espère.lélé a écrit : ↑15 juin 2022, 22:11 Tu as pensé taper sur un clavier. Je n'arrive plus à écrire et je fais ça, c'est plus long mais c'est comme ça
Tu peux aussi t'enregistrer vocalement
Tout le monde me le dit et je sais qu'ils ont raison
Mes deux amies s'inquiètent car elles me voient me dégrader et cette poussée me fait du mal
J'ai petit moral. Et comme on dit tout ici. Je suis à 15 jours de retard de règles. Et j'ai une sorte de diarrhée constipation.. Je ne sais pas comment l'expliquer.
Coucou,
Bonsoir,
Ça me rappelle un truc : au début de ma sep, dans la salle d'attente d'une neurologue, il y avait une petite affiche qui disait : avec la sep, les gestes simples deviennent compliqués.
Tout devient compliqué ☹ le mot est parfait ! (je ne suis pas de bonne humeurMargot a écrit : ↑11 juil. 2022, 09:26Ça me rappelle un truc : au début de ma sep, dans la salle d'attente d'une neurologue, il y avait une petite affiche qui disait : avec la sep, les gestes simples deviennent compliqués.
J'allais assez bien à l'époque mais cette affiche m'avait interpellée au point que, 15 ans plus tard, elle est toujours nette dans mon esprit.
Depuis, les gestes simples sont effectivement devenus compliqués pour moi et il m'arrive de me demander s'il est bon de savoir à l'avance ce qui peut arriver. Je m'explique : est-ce la sep qui est responsable ou est-ce mon mental, qui en lisant cette affiche, l'a intégrée au point de concrétiser " naturellement " la chose ? Cette question est vertigineuse.