Quelques nouvelles pour vous tous:
Toujours en centre de rééduc, je devais sortir initialement pour le 14 juillet, c'est raté...
J'ai globalement des points positifs: je remarche environ 100 mètres (si si), j'ai récupéré au niveau cognitif pas mal de capacités verbales et de la concentration, j'ai passé mon évaluation pour conduire une voiture automatique et renouveler mon permis, je vais voir lundi le médecin du travail pour une reprise éventuelle en septembre sur poste aménagé avec mon ergonome.
Là on ça coince: mes bras ne récupèrent pas , j'ai des douleurs récurrentes et je suis en train de régresser. Évidemment cela a des conséquences sur mon autonomie...ma maison est en plus inadaptée à ma situation, ce qui complexifie mon retour.
C'est la raison pour laquelle, ma sortie est reportée. Lundi je vais faire mon avant dernière cure d'endoxan et voir mon neuro auquel, je compte poser pas mal de questions, étant donné la grande instabilité de la maladie et les séquelles qui s’accumulent.
Voila les news en bref. Je me bats comme un diable, j'ai repris de la gniak, bref tel le phénix, le kosok renait de ses cendres. Mille bisous pour vous tous qui me donnez votre soutien et envie d'aller plus loin