tu avais "ciblé" quelque chose avant? stress, virus, opération....?
je regardais les symptomes de la fibromyalgie aussi il y a beaucoup de choses similaires
IRM Mardi midi
pour la fibromyalgie pour moi, ça ne collait pas, il y a certains points douloureux que je n'ai pas, il en faut un certain nombre je crois pour établir le diagnostique. Il n'y a pas de problèmes urinaires non plus, et chez moi les problèmes urinaires étaient neuros car ça pouvait disparaitre et revenir complètement à la normale du jour au lendemain.
J'ai aussi comme problème principal (en plus de la fatigue) une baisse importante des sensations au toucher pour pas mal de zones, ça ne cadrait pas non plus. Je l'ai toujours et ça n'a pas évolué. Ça s'est aggravé par paliers, la dernière fois c'était en mars cette année, depuis c'est stable. ça s'aggrave ponctuellement si je suis plus fatiguée de d'habitude et ça revient ensuite à mon niveau "normal". Je ne pense pas que ça reviendra un jour à ce que c'était il y a presque 3 ans maintenant, mais je me suis habituée.
encore aujourd'hui, je ne vois pas du tout ce qui a pu déclencher ça, pas de stress, j'étais en vacances, pas de virus à ma connaissance, je suis très rarement malade. Beaucoup de SFC débutent suite à une infection, un virus, pour moi ce n'est pas le cas.
Pour ta fille
si financièrement tu peux la mettre chez la nounou, tu devrais le faire, mais sans le présenter comme une punition, mais plutôt parce que la nounou aura plus de temps pour elle et que toi tu dois te reposer.
Bon courage!
J'ai aussi comme problème principal (en plus de la fatigue) une baisse importante des sensations au toucher pour pas mal de zones, ça ne cadrait pas non plus. Je l'ai toujours et ça n'a pas évolué. Ça s'est aggravé par paliers, la dernière fois c'était en mars cette année, depuis c'est stable. ça s'aggrave ponctuellement si je suis plus fatiguée de d'habitude et ça revient ensuite à mon niveau "normal". Je ne pense pas que ça reviendra un jour à ce que c'était il y a presque 3 ans maintenant, mais je me suis habituée.
encore aujourd'hui, je ne vois pas du tout ce qui a pu déclencher ça, pas de stress, j'étais en vacances, pas de virus à ma connaissance, je suis très rarement malade. Beaucoup de SFC débutent suite à une infection, un virus, pour moi ce n'est pas le cas.
Pour ta fille

Bon courage!
par exemple ce qui me dérange beaucoup (en plus du reste) ce sont les démangeaison limite brulures des paumes des mains et de la plante des pieds et j'ai vu que c'était plus de l'ordre de la fibromyalgie
je vais, encore, questionner mon doc, mais il est gentil et patient
et puis la fatigue me fait devenir ssuper irritable, je m'enballe pour rirne et en même temps j'ai l'impression que du coup j'emm** tout le monde à la maison et au boulot
je vais, encore, questionner mon doc, mais il est gentil et patient

et puis la fatigue me fait devenir ssuper irritable, je m'enballe pour rirne et en même temps j'ai l'impression que du coup j'emm** tout le monde à la maison et au boulot