Coucou Christhof et tous toutes
Alors ne nous demande pas l’impossible Christhof’, nous ne sommes que des femmes et bien évidement que tous les hommes se ressemblent ne commence pas à semer la confusion, attention !!!!
Pffff bon on arrête, lscc je pense que tu as dû dire des choses de façon maladroite mais tu fais comme tu veux sachant que le respect est la règle numéro 1 j’applique la célèbre phrase de Voltaire qui disait : Voltaire Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites
03
fév
Citation du jour
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »1031
VOLTAIRE (1694-1778), citation apocryphe
Bref comment personne n’est d’accord avec moi ! Hé bien Balek … et sortez, aerer vous …. Pffff ce matin j’ai été dans une station de métro dans les quartiers Nord et une jeune nous tendait un gobelet en plastique ….
C’est sûr je vais me faire taper vu que je lui ai tendu la main et ceux qui attendaient avec moi ont fait de même, nous voulions tous de l’argent comme elle
Enfin faire la manche avec un superbe tee shirt Mosquito ça jure un peu …
Bref elle a compris que faire la manche dans les quartiers Nord ça ne le fait pas !