BILAN URODYNAMIQUE
- Chartz2
- Confirmé(e)
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=20056
Re: BILAN URODYNAMIQUE
Oui j’espère car ça fait mal au passage de la prostate et du sphincter. Merci encore ! 
Jacques
Bon voilà, j'ai fait mon BUD ce matin.
Merci de tous vos retours, c'est toujours mieux quand on sait à l'avance comment ça se passe
J'ai eu de la chance ce matin: Infirmières très sympas, ambulanciers et médecin aussi, aucune attente
Résultat:
Il m'a prescrit du Ditropan 1/2 cp si nécessaire, si je dois m'absenter longtemps sans avoir de toilettes pas loin, je pourrais avec ça avoir 2 ou 3 heures de tranquillité.
C'est bien, mais si ce n'est pas à prendre tous les jours, ça ne va pas vraiment améliorer le quotidien.
Et puis j'envisage quand même le pire : qu'est ce qui se passe au bout de ces 2 ou 3 heures, si finalement il aurait fallu 30 minutes de plus
?
En puis comme d'habitude, quand je lis la notice.. ça me dissuade un peu
C'est bête, je voulais lui poser la question pour l'urostim, et j'ai oublié.
Merci de tous vos retours, c'est toujours mieux quand on sait à l'avance comment ça se passe
J'ai eu de la chance ce matin: Infirmières très sympas, ambulanciers et médecin aussi, aucune attente

Résultat:
Il m'a prescrit du Ditropan 1/2 cp si nécessaire, si je dois m'absenter longtemps sans avoir de toilettes pas loin, je pourrais avec ça avoir 2 ou 3 heures de tranquillité.
C'est bien, mais si ce n'est pas à prendre tous les jours, ça ne va pas vraiment améliorer le quotidien.
Et puis j'envisage quand même le pire : qu'est ce qui se passe au bout de ces 2 ou 3 heures, si finalement il aurait fallu 30 minutes de plus

En puis comme d'habitude, quand je lis la notice.. ça me dissuade un peu

C'est bête, je voulais lui poser la question pour l'urostim, et j'ai oublié.
- Chartz2
- Confirmé(e)
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=20056

Comme dit le neuro, promettez de :
1) ne pas trop lire de trucs sur le ouèbe
2) ne pas lire la notice => poubelle à papiers
Jacques
-
- Accro
- Ville de résidence : Pontarlier
- Prénom : Marie Laure
- Ma présentation : Aigrie vu que je suis une femme, racisée et Handicapée
Coucou Cacahuète et tous !
Ouf ! Au moins tu es rassurée !
Après merci pour le partage, je ne suis pas la seule à oublier
Bon courage !
Ouf ! Au moins tu es rassurée !
Après merci pour le partage, je ne suis pas la seule à oublier
Bon courage !
Bises
Marie-LL
RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Marie-LL
RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)