Très important d'arriver encore a battre des ailes, même avec une canne !Kade a écrit : ↑15 déc. 2020, 13:23 C'est pas bien rassurée que je suis allée voir le neuro ce matin pour mon bilan avec IRM... Et j'en suis presque ressortie avec des ailes (mais toujours avec ma canne). Etat stable, IRM stable, sans lésion active : on ne change rien, ô joie, bonheur et allegresse!!![]()

C'est génial que ta SEP soit en mode hibernatus ! qui sait !? ça va peut-être l'endormir pour un bon bout de temps
Oaip, la sédentarité n'arrange rien, et ça vaut pour tout le monde, j'ai l'impression ! Le canapé en plus et les balades en moins, bah, on stimule plus nos muscles comme avant !L'équilibre s'est un peu dégradé, et j'ai moins de puissance dans les jambes, mais bon... Rien d'alarmant, et mode de vie très franchement sédentaire depuis 9 mois.
merci KDgentilsmotspournoustous !L'année 2020 aura été bien particulière, et je pense bien à vous tous. Et ce soir, je lèverai mon verre en vous souhaitant le meilleur!
A bientôt,
KD
Prend bien soin de toi, en attendant les beaux jours !