si tu veux mon avis mallorie, tu es plus fofolle que folle, et d'ailleurs folle ça veut rien dire.
moi, j'aime bien les fofolles, et je suis contente que tu te soit rendue compte que ça n'est pas psychosomatique.
de toutes façons si c'était ça, tu ne pourrais même pas prononcer ce mot.
tu as un truc, on va lui donner un nom, car toute chose a un nom, c'est important.
quand j'ai été diagnostiquée, à 19 ans la première chose que j'ai faite, c'est du déni, rassure toi j'en fais toujours.
alors non, je n'avais pas la sep, j'avais juste un (truc curieux) qui revenait 2 fois par an.
donc voila, ma sep s'est appelée truc curieux. ça me rassurait.
alors essaye de leur trouver un nom à tes symptomes, par exemple le nom d'une vache, marguerite

oh oui je sais, rien d'original,
mais quand tu as des soucis, bah tu peux dire ya marguerite qui commence à me gonfler, etc etc.
ça peut t'aider dans ta vie quotidienne de lui donner un nom à ce que tu ressent, en plus c'est ludique
ceci dit, les neuro ont l'habitude de l'appeler maladie lambda, quand ils n'ont pas encore fait le diagnostic..banal, mais ils jugent ça utile pour le patient .
"dites vous que vous avez une maladie lambda" ça sonne mieux que " je n'ai pas de solutions à vous donner; faut attendre encore.
alors tu peux leur donner un nom à toi à tes symptômes. tu verras, tu seras plus relax.
pour couronner le tout je les engueule, mes douleurs, ma spasticité, ma sep, sous forme de saleté , cochonerie, tu crois que tu vas m'avoir tu te goures, ou bien ah non, tu vas pas recommencer salo..rie. plus tous les noms d'oiseau , ça défoule...
bref ya toujours des trucs et astuces à trouver pendant cette longue attente, et après le diagnostic quel qu'il soit.