Bon,c'est peut être de ma faute,j'ai oublié de dire que c'était a consommer avec modération.

Et cela va t il changer la face du monde ????karima a écrit :en tous cas vous pouvez dire ce que vous voulez mais miss france est bretonne et même plus ....parce qu elle le vaut bien ....finistérienne!!!!!qui dit mieux?????alors vos bassesses je m assois dessus lol![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'insinues tu ?Defcom a écrit :Bonjour a tous,le p'titdej est sevi
et bonne journée a tous![]()
Et cela va t il changer la face du monde ????karima a écrit :en tous cas vous pouvez dire ce que vous voulez mais miss france est bretonne et même plus ....parce qu elle le vaut bien ....finistérienne!!!!!qui dit mieux?????alors vos bassesses je m assois dessus lol![]()
![]()
![]()
![]()
christounet a écrit :Mais non Miss bretagne ne s'appelle pas Cléopatre!!!!!!!!!!!
Ben ouijosé a écrit :Qu'insinues tu ?Defcom a écrit :Bonjour a tous,le p'titdej est sevi
et bonne journée a tous![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'elle a un grand nez, comme une célèbre reine d'Egypte ?
![]()
![]()
euh,je crois que l'intéressée en question ne souhaite pas changer de place avec la tienne,et on se demande pourquoi !!!karima a écrit : j échangerai bien ma place avec elle!!!on se demande pourquoi??![]()
![]()
![]()
![]()
Avec un peu de chance,on verra peut être le reste .Lelette a écrit :N'empêche, moi j'aimerais bien avoir un nez comme le sien, si tout le reste est à l'avenant...
svelte et élancéLelette a écrit :C'est vrai ça, t'es comment toi ??
une photo ??????Majesty a écrit :on veut la photo aller defcom hop hop saute sur ton appareil photo
Les poulettes seraient en train de fantasmer sur ma personne ...christounet a écrit :Aie Defcom, les poulettes ont trouvé un os et ne son pas prer es à le lacher.
la curiosité est un vilain défaut ...karima a écrit :oui on veut savoir si l os est aussi beau que mister 2010!!!!
La liste est très longue,je ne sais pas par quoi commencerkarima a écrit :HA OUI!!!!!!!LESQUELS S IL TE PLAIT??????![]()
![]()
![]()
![]()
pommade pour empecher que les chevilles enflent et casque intégral pour eviter que la tête gonfle,matin midi et soir pendant 15 joursMajesty a écrit :tu sauras que les poulettes du fofo nous sommes les meilleurs et en plus sans aucuns defautttt non maissss