Alors les zenfants, attention sur la plage, nous avons des chances de nous faire croquer.
Mais non, faut pas avoir peur, les roussettes sont de très gentils requins...
Sauf avec les Defcoms, c'est leur met préféré!

Je crois pas,y a rien a manger sur def,et en plus je pourrais polluer l'eauKosok a écrit :Sauf avec les Defcoms, c'est leur met préféré!
Certes,nous pourrions être gêner par les flatulencesKosok a écrit :Mouais, enfin pas totalement quand même
QUI A LAISSE TRAINER UN BALAI SUR LE FAUTEUIL DE KOSOK ?!?!? QUI ????Kosok a écrit :Des nouvelles pas terribles (vous avez remarqué comment je souffle le froid et le chaud, j'espère). Depuis 2 jours, j'ai de très fortes douleurs dans le bassin et pour l'instant, personne n'a d'idée sur ce que c'est. Bilan, mes transferts sont impossibles, j'ai un mal de chien dès que je change de position. Alors je suis surveillée comme le lait sur le feu, ma température fait du yo yo et je passe un scanner jeudi matin. Pfff pas moyen d'avoir la paix, ras le bol, les zenfants!
Je vous tiens au courant, bien sur.
Ha zut :/Kosok a écrit :Bonsoir, voici quelques nouvelles: bilan du scanner, mes problèmes viennent de mes petites vertèbres. ça m'étonne pas puisque j'ai des douleurs de type sciatique et dans le bassin. J'ai plusieurs hernies discales sur la L1,2,3 et 4. Quand on aime on ne compte pas et un rétrécissement du canal lombaire et des autres petites bricoles. Je suis stupéfaite et pourtant je ne porte pas mon armoire tous les matins pour faire de la muscu!!! Je vous le promets! Incroyable, se faire ça au lit et dans mes fauteuils roulants!!! Le médecin avait l'air affolé et m'a pris un rendez-vous chez un neurochirurgien le 15 mai.
Bon, zen, Kosok, ne panique pas: plus de jambes, plus de bras, plus de dos et la tête est pleine de trous... Je vaux pas un kopeck au marché aux puces.
L'essentiel actuellement est de calmer les douleurs: ils ont augmenté la morphine,le toubib a pris en compte sérieusement le souci donc ça va à peu près. Mon ergo m'a fait sur mesure plein de jolis coussins, mon kiné me masse le dos et je fais du lit à 90% de mon temps. Je garde le moral, le kosok est un animal inoxydable (même s'il est pas cher), alors on va continuer à aller droit devant.
L'usure normale peut expliquer pour ton souci avec les vertèbresKosok a écrit :Merci de votre soutien, cela fait chaud au cœur! C'est vrai que pour moi, les temps sont durs! Heureusement que dès que j'ai un souci, le personnel est aux petits soins avec moi. C'est super important pour le moral d'être chouchoutée.
Et puis, je me dis que quoi qu'il advienne si tu te lamentes sur ton sort, cela ne fait pas avancer les choses. Je ne dis pas, de temps en temps il faut lâcher la soupape et pleurer un bon coup. Mais après, y'a pas, il faut retrousser ses manches et faire face.
Ce qui me stupéfie, c'est comment on arrive à se démolir les vertèbres dans un lit et les fauteuils roulants. Je vous jure que je n'étudie pas le kamasutra tous les soirs et que je ne fais pas des courses acrobatiques de fauteuils dans les dunes de sable, à fond la caisse (quoique, ça me donne des idées !!!...). Que voulez-vous, je suis incorrigible...
Bravo, tout bonfafalarousse a écrit :nous jouons dans la meme cour josé, je fais des abdos tous les matins. enfin pas depuis 3 jours et encore 20 à venir, puisque je me fais essorer à lamalou les bains(apres rincage abondant), et encore que, on a kiné tous les jours.
la ceinture abdominale c'est très important, et pas que pour le dos, ya la marche, l'équilibre.
je fais ça depuis toute petite, donc c'est plus facile à faire quà dire pour moi maintenant.
oh le joli lancé lobidique !!
Pas besoin, juste de quoi entretenir tout ça pour éviter les pépins de santé, c'est très bien en effet : )fafalarousse a écrit :josé, j'ai un truc qui ressemble à des ressorts pour les abducteurs c'est pratique, et je m'en sers pour les bras aussi, en essayant de les resserer, ça travaille un peu les deltoides.
bon je suis pas madame muscles hein, la loi de la gravité ça joue à mon age !!!
juste un peu s'entrenir, c'est bon pour le mental.
des alteres de poignets/cheville, des alteres de 3 kg pour les bras, le ressort à abducteurs et la table d'abdo c'est tout mon arsenal, pas de quoi se prendre pour une bodybulding woman non plus.
lobidique a écrit :C'était pour aider Plume !![]()