Nous sommes dimanche il est 11h15
- lélé
- Célébrité
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Re: Nous sommes dimanche il est 11h15
Coucou dydouche
Ça va ?
Je me promène sur le forum, je cherche le sommeil je suis debout depuis lundi matin
Bon je vais faire un peu d'étirements ça va peut être m'aider
Ça va ?
Je me promène sur le forum, je cherche le sommeil je suis debout depuis lundi matin

Bon je vais faire un peu d'étirements ça va peut être m'aider
Secondaire progressive.
- lélé
- Célébrité
Non ça ne fonctionne pas
Jc est parti travailler il y a 30mns
Donc voilà voilà
Jc est parti travailler il y a 30mns
Donc voilà voilà
Secondaire progressive.
Bonjour, ça va oui merci. Fatiguée
Je vais à la kine. Au centre j'ai démarré avec une cane. Et là fauteuil roulant. C'est merdeux. Je ne sais pas gérer la cane, le fauteuil, le masque, et tout mon bordel
Le monde est con. Je ne changerai pas d'avis !
Le fauteuil c'est celui du centre... il me fait mal aux fesses et ne fait pas ce que je veux.. c'est la mode ici
Bonne journée à vous !
Ocrevus
-
- Accro
- Ville de résidence : Pontarlier
- Prénom : Marie Laure
- Ma présentation : Aigrie vu que je suis une femme, racisée et Handicapée
Coucou Audrey, Dyd et à tous !
Mazette pauvres Audrey et Dyd’
je compatis et vous envoient un bouquet d’ondes positives 

Et je voud souhaite de passer une bonne journée malgré tout …..
Merci pour le wonder woman mais je ne fais que le minimum syndical vu que
j’ai toujours l’espoir que c’était une mauvaise interprétation 
enfin non ma sclérose a été confirmée aussi par le mandarin qui officiait à Toulouse
bref
Je vais aller chauffer ma bouilloire et faire mon thé 
désolée Dyd’ oui je suis con mais par intermittence

Aujourd’hui je passe l’écho vésicale
et en fin de semaine kiné kiné kiné 
Bon courage Dyd’, Audrey et à tous !
Mazette pauvres Audrey et Dyd’
Merci pour le wonder woman mais je ne fais que le minimum syndical vu que
enfin non ma sclérose a été confirmée aussi par le mandarin qui officiait à Toulouse
désolée Dyd’ oui je suis con mais par intermittence
Aujourd’hui je passe l’écho vésicale
Bon courage Dyd’, Audrey et à tous !
Bises
Marie-LL
RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Marie-LL
RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
- lélé
- Célébrité
Coucou.
Mariel le mandarin comme tu dis est parti très tard à la retraite et maintenant il est toujours dans la recherche sur la sclérose en plaques
Il doit bien avoir plus d'une décennie
Merci pour les ondes positives. La fatigue c'est vraiment usant.
En plus le frigo nous a lâché. Le congelé est parti chez mon amie mais le frais est parti à la poubelle et bien entendu on venait de faire les courses de début de mois , hier après midi le frigo était à 15sdegres
Dydouche il y a pleins de fauteuils différents et surtout des coussins exprès. Moi aussi je souffre dans le fauteuil, ça intensifie ma douleur fessière.
Bon courage
Mariel le mandarin comme tu dis est parti très tard à la retraite et maintenant il est toujours dans la recherche sur la sclérose en plaques
Il doit bien avoir plus d'une décennie
Merci pour les ondes positives. La fatigue c'est vraiment usant.
En plus le frigo nous a lâché. Le congelé est parti chez mon amie mais le frais est parti à la poubelle et bien entendu on venait de faire les courses de début de mois , hier après midi le frigo était à 15sdegres
Dydouche il y a pleins de fauteuils différents et surtout des coussins exprès. Moi aussi je souffre dans le fauteuil, ça intensifie ma douleur fessière.
Bon courage
Secondaire progressive.
-
- Accro
Coucou Audrey et tous
Pfffff décidément pauvres chéris en plus avec cette fatigue indescriptible ou alors comme ça ?
Pfffff décidément pauvres chéris en plus avec cette fatigue indescriptible ou alors comme ça ?
Bises
Marie-LL
Marie-LL
- lélé
- Célébrité
Alors c'est très mignon ces petits pandas flemmards mais moi ça donne pas cet effet là
Au fait tu vas bientôt reprendre le vélo ou tu dois attendre ?

Au fait tu vas bientôt reprendre le vélo ou tu dois attendre ?
Secondaire progressive.
-
- Accro
Coucou,
Merci Je vais être raisonnable, je devrais prêter mon vélo
Et sinon j’ai passé la main
enfin …
Merci Je vais être raisonnable, je devrais prêter mon vélo
Et sinon j’ai passé la main
Bises
Marie-LL
Marie-LL
Coucou Marie,
Le respect aurait été aussi d'éviter la photo

Mais tes autres images sont cools, et la vache est magnifique !
Youpi pour ton pouce !
Bonne soirée tout le monde

http://surlalune.e-monsite.com La connaissance permet de voyager dans l'espace et le temps. Plus on sait, plus on peut voyager loin.
- lélé
- Célébrité
Mariel je rebondis sur ta phrase d'hier
Tu espères que c'était une mauvaise interprétation la Sep
C'est par rapport à quoi ?
Niveau moteur, cognitif, IRM? Ou ton ressenti ?
C'est intéressant de pousser ton interrogation
Pour l'écho vésicale ça s'est bien passée ?
Tu espères que c'était une mauvaise interprétation la Sep
C'est par rapport à quoi ?
Niveau moteur, cognitif, IRM? Ou ton ressenti ?
C'est intéressant de pousser ton interrogation
Pour l'écho vésicale ça s'est bien passée ?
Secondaire progressive.
-
- Accro
Bonjour Audrey et tous
Alors Audrey la mauvaise interprétation c’était ce que m’avait le neuro de l’époque enfin c’était face à mes interrogations de me trouver dans le service dédié à la Sep.
C’était il y a 25 ans et depuis j’ai eu quelques épisodes significatifs que j’ai planqué sous le tapis 🫢 et j’ai continué à tourner comme dans « on achève bien les chevaux »
Bon je me réveille je n’ai pas pris mon thé 🫢
Et oui tu as raison Lune, je n’aurais pas dû prendre la photo mais proposer mon aide pour lui remonter son pantalon comme je le faisais quand j’étais bénévole pour l’Adapei
avec des adultes
Depuis j’ai vieilli je suis devenue égoïste, méchante et trutticulture … le dernier c’est le correcteur

Bonne journée !
Alors Audrey la mauvaise interprétation c’était ce que m’avait le neuro de l’époque enfin c’était face à mes interrogations de me trouver dans le service dédié à la Sep.
C’était il y a 25 ans et depuis j’ai eu quelques épisodes significatifs que j’ai planqué sous le tapis 🫢 et j’ai continué à tourner comme dans « on achève bien les chevaux »
Bon je me réveille je n’ai pas pris mon thé 🫢
Et oui tu as raison Lune, je n’aurais pas dû prendre la photo mais proposer mon aide pour lui remonter son pantalon comme je le faisais quand j’étais bénévole pour l’Adapei
Depuis j’ai vieilli je suis devenue égoïste, méchante et trutticulture … le dernier c’est le correcteur
Bonne journée !
Bises
Marie-LL
Marie-LL
-
- Accro
Désolée Audrey, l’écho s’est bien passée que je ne suis pas allée chercher le compte rendu
🫢
Nous avons discuté de parcours sup, du Canada
avec l’échographiste.
Et j’en discuterai avec l’équipe de la Timone quand j’y retourne
avec un peu de chance le pr Pelletier fera un seau
je bois mon thé vert avant de déposer ma fille ( ouf c’est la dernière année) et aller chez le kiné à pieds
aujourd’hui j’ai envie de prendre mon vélo mais je vais faire du menage à la place, je peux encore le faire excepté les vitres
et je n’ai toujours pas contacté le service idoine 🫣 le service qui pourrait m’envoyer des personnes plus compétentes que moi et en plus je crois qu’il a des exonérations des impôts… je pourrai retourner travailler
ok je vais traverser la route
Donc je m’en sors avec le traditionnel c’est comme ça la la la la
Nous avons discuté de parcours sup, du Canada
Et j’en discuterai avec l’équipe de la Timone quand j’y retourne
je bois mon thé vert avant de déposer ma fille ( ouf c’est la dernière année) et aller chez le kiné à pieds
aujourd’hui j’ai envie de prendre mon vélo mais je vais faire du menage à la place, je peux encore le faire excepté les vitres
Donc je m’en sors avec le traditionnel c’est comme ça la la la la
Bises
Marie-LL
Marie-LL
- lélé
- Célébrité
Hello mariel
Maintenant pour le ménage tu as deux solutions.
Soit l'exonération est automatique et elle est déduite chaque mois. Donc ils t'rnlevent les 50% tous les mois
Ou bien tu décides de recevoir chaque semestre un remboursement.
Et j'aime ton côté trutticulture
Ok je comprends pour ton questionnement. Bon je vais prendre ma douche.
Maintenant pour le ménage tu as deux solutions.
Soit l'exonération est automatique et elle est déduite chaque mois. Donc ils t'rnlevent les 50% tous les mois
Ou bien tu décides de recevoir chaque semestre un remboursement.
Et j'aime ton côté trutticulture

Ok je comprends pour ton questionnement. Bon je vais prendre ma douche.
Secondaire progressive.
-
- Accro
Re 🫢
Je sors du kiné
j’allais prendre ma douche 
Juste je pensais être zen aujourd’hui seule sauf que mon fils zappe le cours de philo avec l’autorisation de chai pas qui
le proviseur de son lycée est sympa nous avons des relations cordiales
enfin ce petit cxx paresse au lit sous prétexte qu’il a assisté à un concert … hier soir, avec son père nous ne parlions pas du tout de la fusillade autour de la salle de concert qui a eu lieu peu de temps avant …
enfin c’est la vie
la mort en fait
Bon j’ai été gentille ce matin avec mes condisciples de kine suant sur nos machines
Un peu de bienveillance ne nuit pas bien au contraire
enfin j’applique des fois à l'égard de Boomer qui sont loin de ça enfin pas tous évidemment mais autour de moi 
En attendant prenez soin de vous et bientôt bon appétit
Je sors du kiné
Juste je pensais être zen aujourd’hui seule sauf que mon fils zappe le cours de philo avec l’autorisation de chai pas qui
enfin c’est la vie
Bon j’ai été gentille ce matin avec mes condisciples de kine suant sur nos machines
Un peu de bienveillance ne nuit pas bien au contraire
En attendant prenez soin de vous et bientôt bon appétit
Bises
Marie-LL
Marie-LL
-
- Passionné(e)
- Ville de résidence : Paris
- Prénom : Linette
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Pas grave Mariel ! Ça arrive il est jeune et c’est à cet âge là qu’on se laisse à des petites bêtises! L’âge de l’insouciance … j’avoue avoir séché pas mal de trucs à la fac … au lycée je ne pouvais pas car ils connaissaient bien maman et lui rapportait tout mais oh combien j’ai aurais aimé faire la classe morte avec mes copains, sécher quand ils décidaient de punir un prof pas sympa… quand c’est de temps en temps ça fait partie de la jeunesse!mariel13 a écrit : ↑06 mai 2022, 11:05 Re 🫢
Je sors du kinéj’allais prendre ma douche
Juste je pensais être zen aujourd’hui seule sauf que mon fils zappe le cours de philo avec l’autorisation de chai pas quile proviseur de son lycée est sympa nous avons des relations cordiales
enfin ce petit cxx paresse au lit sous prétexte qu’il a assisté à un concert … hier soir, avec son père nous ne parlions pas du tout de la fusillade autour de la salle de concert qui a eu lieu peu de temps avant …
enfin c’est la viela mort en fait
![]()
Bon j’ai été gentille ce matin avec mes condisciples de kine suant sur nos machines![]()
Un peu de bienveillance ne nuit pas bien au contraireenfin j’applique des fois à l'égard de Boomer qui sont loin de ça enfin pas tous évidemment mais autour de moi
En attendant prenez soin de vous et bientôt bon appétit![]()
Et ta séance de Kiné ça était? Qu’est ce qu’il te fait faire au juste? Ça nous donnera des idées d’exercices à faire

Bises
- lélé
- Célébrité
Je sechais le cours de math le mercredi de 11h30 à 12h30
Mais j'avais des excuses
1- c'était au 4e sans ascenseur
2- math coefficient 1 au bac
3- le bus qui faisait Perpignan lieu du lycée jusqu'à St Laurent de la salanque où j'habitais faisait des premiers bus à partir donc on le ratait une fois sur deux
4-si on le ratait pas il était plein et on devait traverser Perpignan pour la gare routière et rentrer chez nous à 16h
5-je suis humaine je déteste les maths
Mais j'avais des excuses
1- c'était au 4e sans ascenseur
2- math coefficient 1 au bac
3- le bus qui faisait Perpignan lieu du lycée jusqu'à St Laurent de la salanque où j'habitais faisait des premiers bus à partir donc on le ratait une fois sur deux
4-si on le ratait pas il était plein et on devait traverser Perpignan pour la gare routière et rentrer chez nous à 16h
5-je suis humaine je déteste les maths
Secondaire progressive.
-
- Accro
Coucou Dyd’ et à tous !
Désolé de polluer ton post Dyd’, on te lis pas d’ailleurs
comment vas tu ?
Bien j’espère
Audrey moi non plus je suis pas matheuse mais bon en l’occurrence je parlais de mon fils …
je suis face à un Alien
donc quand mon fils et ses amis ont évoqué ce concert devant le proviseur, il avait l’air de partager le sentiment qu’il fallait que jeunesse se fasse
le bac est dans 3 jours … certains n’ont plus que le bac à passer, ils déambulent dans le village heureux comme tout 🫢 vois tu Linette,
je reste dans le « pour l’instant tout va bien »
Surtout au son de Hey Jo de …. J Hendrix … je suis branchée FM au bout d’un moment les playlist
.
Linette j’avais décris mon programme dans un post après selon ton état tu adaptes … je viens de loin donc j’acquière les bases
C’est à dire vélo gainage, gainage et gainage assortis d’exercices d’équilibre, de force etc …. L’heure passe vite
Et je termine au son des Rolling stones 🫢
Donc je passe à l’autre partie de ma journée
Bon courage à tous !
Désolé de polluer ton post Dyd’, on te lis pas d’ailleurs
Bien j’espère
Audrey moi non plus je suis pas matheuse mais bon en l’occurrence je parlais de mon fils …
je suis face à un Alien
donc quand mon fils et ses amis ont évoqué ce concert devant le proviseur, il avait l’air de partager le sentiment qu’il fallait que jeunesse se fasse
le bac est dans 3 jours … certains n’ont plus que le bac à passer, ils déambulent dans le village heureux comme tout 🫢 vois tu Linette,
je reste dans le « pour l’instant tout va bien »
Surtout au son de Hey Jo de …. J Hendrix … je suis branchée FM au bout d’un moment les playlist
Linette j’avais décris mon programme dans un post après selon ton état tu adaptes … je viens de loin donc j’acquière les bases
C’est à dire vélo gainage, gainage et gainage assortis d’exercices d’équilibre, de force etc …. L’heure passe vite
Donc je passe à l’autre partie de ma journée
Bon courage à tous !
Bises
Marie-LL
Marie-LL
- lélé
- Célébrité
-
- Accro
Bonsoir Audrey et tous ,
Alors oui en jours ouvrables donc ces mercredi et jeudi concernant les options
il a pris option maths
voili voilà
Bonne soirée et bonne nuit
il a pris option maths
Bises
Marie-LL
Marie-LL
-
- Accro
Bonsoir Audrey et tous ,
il a pris option maths
voili voilà
Et concernant mon prochain séjour à la Timone, je ne sais pas si le Pr Pelletier fera un saut et non un seau 🫣
En attendant bonne soirée Audrey (je comprends pourquoi malheureusement tu lis beaucoup
Voici du sable, je me suis déguisée en marchande de sable 🫢
il a pris option maths
Et concernant mon prochain séjour à la Timone, je ne sais pas si le Pr Pelletier fera un saut et non un seau 🫣
En attendant bonne soirée Audrey (je comprends pourquoi malheureusement tu lis beaucoup
Voici du sable, je me suis déguisée en marchande de sable 🫢
Bises
Marie-LL
Marie-LL
Bonjour..Je vais bien mercimariel13 a écrit : ↑06 mai 2022, 15:41 Coucou Dyd’ et à tous !
Désolé de polluer ton post Dyd’, on te lis pas d’ailleurscomment vas tu ?
Bien j’espère![]()
je suis face à un Alien![]()
je reste dans le « pour l’instant tout va bien »![]()
Surtout au son de Hey Jo de …. J Hendrix … je suis branchée FM au bout d’un moment les playlist.
Donc je passe à l’autre partie de ma journée![]()
Bon courage à tous !
Je lis le forum. Y a plus de passages
Depuis deux semaines je suis convoquée au centre de reeducation. Ca me fait du bien. Lundi la cane devrait remplacer le fauteuil. J'ai mal aux fesses
Je râle je râle... le sourire et le positif chez les autres me calment.
J'ai vu pour la broche.. cool
J'ai encore 2 semaines au centre (très très sympa aussi) et après 2 irm pour voir si Ocrevus fonctionne . Il paraîtrait que je suis anxieuse je vais revoir la psychiatre et faire un test de mémoire.
Bonne journée à tous !
Ocrevus
Bonjour tout le monde !
J'ai préparé mon mp3. Ca va être plus cool le vélo peut-être. (Les thèmes des chansons ne sont pas du tout joyeux )
Vivement le soleil !
J'ai préparé mon mp3. Ca va être plus cool le vélo peut-être. (Les thèmes des chansons ne sont pas du tout joyeux )
Vivement le soleil !
Ocrevus
- lélé
- Célébrité
J'écoute du soprano, du maneskin et de la musique qui bouge c'est plus entraînant
Et du calme pour les étirements
Ça va bien se passer dydouche
Et du calme pour les étirements
Ça va bien se passer dydouche
Secondaire progressive.
Bonjour,
Merci... mais y a toujours un MAIS avec moi.. je suis une chieuse
Ocrevus
-
- Accro
Coucou Dyd’ et tous !
Super pour le centre Dyd’ et pareil pour la playlist !
Après Soprano je lui préfère d’autres artistes comme Zaz ou Clara Luciani si je veux rester locale.
Ce week-end nous sommes sortis de notre trou pour aller dans un autre trou splendide mais qui se mérite vu la route sineuse , voici une image avant la pluie
J’ai aimé ce puit pour sa beauté et sa profondeur
Son année de contraction était de 1922
bon conseil Soprano enfin pour rester dans le local tu as aussi Clara Luciani !
Par contre pour le mal des fesses à part les exercices d’abdo-fessiers ou des squat’ je ne vois pas
Bon courage Dyd’ et tous !
Super pour le centre Dyd’ et pareil pour la playlist !
Après Soprano je lui préfère d’autres artistes comme Zaz ou Clara Luciani si je veux rester locale.
Ce week-end nous sommes sortis de notre trou pour aller dans un autre trou splendide mais qui se mérite vu la route sineuse , voici une image avant la pluie
J’ai aimé ce puit pour sa beauté et sa profondeur
Son année de contraction était de 1922
bon conseil Soprano enfin pour rester dans le local tu as aussi Clara Luciani !
Par contre pour le mal des fesses à part les exercices d’abdo-fessiers ou des squat’ je ne vois pas
Bon courage Dyd’ et tous !
Bises
Marie-LL
Marie-LL
- lélé
- Célébrité
Mariel jolie promenade hier.
Si je reste locale je met dans ma playlist Zebda
Si je reste locale je met dans ma playlist Zebda

Secondaire progressive.
A chaque rendez-vous, les mêmes questions et moi je suis dégoûtée. Ce matin, deux jolis questionnaires. J'ai répondu pareil qu il y a 2 ans !!!et 3 ans... C'est bien je crois 
Ocrevus
- lélé
- Célébrité
Mon mari est allé voir Ridan deux fois. Une fois à Montauban et une fois à Carcassonne '. A chaque fois j'ai donné ma place car Mme la sep ne voulait pas que j'y aille
Secondaire progressive.
Quelle chieuse celle là
Ocrevus
- lélé
- Célébrité
Oui deux poussées pour ridan et un papillomavirus en 2004 pour Louise attaque et en plus c'était dans une petite salle toulousaine. Et à chaque fois je l'offrais à un ami et une fois il me dit '' Audrey MUSE passe bientôt à Toulouse. '' je l'ai arrête de suite '' non je t'aime beaucoup mais les concerts me portent malheur et j'en ai marre de te filer mes places de concert''
J'ai loupé Tryo une fois car un copain devait s'en occuper et il a oublié donc j'abandonne les concerts .

J'ai loupé Tryo une fois car un copain devait s'en occuper et il a oublié donc j'abandonne les concerts .
Secondaire progressive.
- Bloub
- Fidèle
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16412
Salut salut,
En parlant concerts de dinosaures
, la mort d’Arno m’a foutu un petit coup : je l’ai vu trois ou quatre fois en concert, une bête de scène, toujours un grand kif. Le cancer du pancréas, ça pardonne rarement...
Petit hommage :
Ce concert-là par exemple, j’y étais, c’est la dernière fois que je l’ai vu (il était déjà malade, c’était son dernier avant une série d’annulations) :
Tu m’étonnes qu’il a flairé le bon filon !

En parlant concerts de dinosaures

Petit hommage :
Ce concert-là par exemple, j’y étais, c’est la dernière fois que je l’ai vu (il était déjà malade, c’était son dernier avant une série d’annulations) :
-
- Accro
Bonjour Bloub’ et tous
Merci pour le partage !!!
Bonne soirée !
Merci pour le partage !!!
Bonne soirée !
Bises
Marie-LL
Marie-LL
Bonjour,
Arno il avait aussi un truc ! Tous les gens qui nous ont quittés récemment avaient un truc. J ai l'impression de radoter
Hier j'ai aperçu Renaud sur France2. J'ai écouté la chanson Kaboul.. Il a la même coiffure
Renaud - Manhattan Kaboul (Clip Officiel) - YouTube
Arno il avait aussi un truc ! Tous les gens qui nous ont quittés récemment avaient un truc. J ai l'impression de radoter
Hier j'ai aperçu Renaud sur France2. J'ai écouté la chanson Kaboul.. Il a la même coiffure
Renaud - Manhattan Kaboul (Clip Officiel) - YouTube
Ocrevus
-
- Accro
Coucou Dyd’ et tout le monde !
Alors comment vas tu dyd’ ?
Aujourd’hui il va faire chaud
Je vais chez le kiné pour une dure d’une heure et demie
Courage …. Je pense à Coluche
Alors comment vas tu dyd’ ?
Aujourd’hui il va faire chaud
Je vais chez le kiné pour une dure d’une heure et demie
Courage …. Je pense à Coluche
Bises
Marie-LL
Marie-LL
- lélé
- Célébrité
Coucou
Ma kiné vient de partir. elle m'a drainé le corps car avec la chaleur je suis gonflée
Ma kiné vient de partir. elle m'a drainé le corps car avec la chaleur je suis gonflée
Secondaire progressive.
Coucou,
Ca va bien. J'en ai marre de la chaleur, du masque et bientôt irm pour faire un bilan. Je flippe oui
Y a un mois j'ai fait une cure Ocrevus j'ai vu mon neurologue. Au centre de reeducation on me dit que je marche mieux etc... je garde le fauteuil dans la journée. Je fatigue vite. ☹
Voilà voilà. (Et si je n'étais plus en rémittente
? )
Bonne soirée. A+
Ca va bien. J'en ai marre de la chaleur, du masque et bientôt irm pour faire un bilan. Je flippe oui
Y a un mois j'ai fait une cure Ocrevus j'ai vu mon neurologue. Au centre de reeducation on me dit que je marche mieux etc... je garde le fauteuil dans la journée. Je fatigue vite. ☹
Voilà voilà. (Et si je n'étais plus en rémittente
Bonne soirée. A+
Ocrevus
Bonjour à tous ! 
Mariel j'ai changé l'image de mon profil ! Je reste dans le jaune
Mariel j'ai changé l'image de mon profil ! Je reste dans le jaune
Ocrevus
(Je me réveille toujours à 5h . Malade ou pas (j'ai une sep mais ça ne compte plus à force
Ocrevus
- arwenn
- Accro
Je l’aime bien ton nouvel avatar 
Moi cette nuit, 2 réveils envie de pipi. Je cherche même plus à y arriver d’abord moi-même la nuit, ça prendrait trop de temps, je me sonde direct.
Yavait a chaque fois une quantité certaine, je dirais bien 200/250..
comment ça se fait ? J’arrête de boire le soir à 19h… je pige pas que ça re remplisse si vite

Moi cette nuit, 2 réveils envie de pipi. Je cherche même plus à y arriver d’abord moi-même la nuit, ça prendrait trop de temps, je me sonde direct.
comment ça se fait ? J’arrête de boire le soir à 19h… je pige pas que ça re remplisse si vite
Rebif de 2004 à 2019
Copaxone de déc. 2019 à janv. 2022
Kesimpta depuis janvier 2022
La SP semble m’être confirmée (mai 2023)
- lélé
- Célébrité
Dydouche ça me fait penser à la banane dans ''gameball ''
Oui c'est dur d'être insomniaque. J'ai pas encore dormi la nuit dernière
Arwenn il n'y a pas que ce que tu bois mais il fait chaud et le corps a tendance a faire de l'oedème et de l'eau surtout avec nos traitements donc ton corps évacue l'eau
Arwenn il n'y a pas que ce que tu bois mais il fait chaud et le corps a tendance a faire de l'oedème et de l'eau surtout avec nos traitements donc ton corps évacue l'eau
Secondaire progressive.
arwenn a écrit : ↑21 mai 2022, 09:15 Je l’aime bien ton nouvel avatar
Merci pour l'avatar !
Ocrevus
Je ne suis pas insomniaque. Aucun souci de ce côté actuellement. Que je dorme à 20h ou 1 heure du matin.. je me réveille à 5 heures du matin. Et plutôt en forme. A 9 heures , j ai l'impression d'avoir fait ma journée et suis fatiguée déjà. Les gens commencent la journée, je souhaite redormir. C'est bizarre.lélé a écrit : ↑21 mai 2022, 12:17 Dydouche ça me fait penser à la banane dans ''gameball ''
Ocrevus
- arwenn
- Accro
Ah d’accord. J’avais pas pensé à ça. Donc c’est plutôt bon signe alors…
Merci de partager ton savoir

Rebif de 2004 à 2019
Je ne savais pas non plus. Merci pour l'info Lélé !
Ocrevus
-
- Accro
Bonjour Dyd’ et tous !
J’aime bien ton avatar jaune
ça fait penser au soleil
j’aime bien la couleur jaune
Ce matin non pas un lapin mais séances de Kiné et ça y est mes voisins me copient ils utilisent leurs pieds
non ils ne me copient pas c’est juste pour économiser leur essence enfin le gasoil pour leurs bagnoles 🫢 comme si j’avais une influence 
Bref en attendant kiné et cv
Bon courage et bonne journée
J’aime bien ton avatar jaune
Ce matin non pas un lapin mais séances de Kiné et ça y est mes voisins me copient ils utilisent leurs pieds
Bref en attendant kiné et cv
Bon courage et bonne journée
Bises
Marie-LL
Marie-LL