Pour toi Maryse...
ce sont des auxiliaires de vie!!!!!et je dois dire heureusement que je les ai sans quoi????je sais pas comment je ferais toute seule.j ai 8h par semaine pour l instant c est bien.
oui sans vous on serait tous dans une maison de retraite donc je vous remercie vous etes bien courageuses.
et puis la maison de retraite a 61 ans c est un peu tot....même pour une mémère ou un pépère
oui sans vous on serait tous dans une maison de retraite donc je vous remercie vous etes bien courageuses.
et puis la maison de retraite a 61 ans c est un peu tot....même pour une mémère ou un pépère

Tu sais Karima, même à 80 ans ou plus, la maison de retraite, c'est trop triste. Et puis tu vois qu'en je dis que les personnes âgées sont formidables, j'me trompe pas. Comme dis Majesty, on est pas infirmières, on ne fait pas de soin, et pas de piqûres surtout, mais elles sont remarquables aussi et heureusement qu'elles sont là car on en a besoin également.
à tous les jeunes et moins jeunes, on vous adore.

des cristaux a dix sous c est pas cher !!!!!!!
ca vole bas ce matin!!!!
bon suis contente pour toi christounet que ca aille mieux.la belgique est encore en première page ce matin c est épouvantable ce qui c est passé a la crêche c est loin de chez toi christounet?je vois que c est pres de bruxelles et toi aussi!!!!!

bon suis contente pour toi christounet que ca aille mieux.la belgique est encore en première page ce matin c est épouvantable ce qui c est passé a la crêche c est loin de chez toi christounet?je vois que c est pres de bruxelles et toi aussi!!!!!
mimi on te demande pas la météo ici il y a un post pour ca!!!!!!!
christounet a eu des cristaux dans le genou mais toi c est ailleurs .......
c est bien morose depuis quelque temps maryse il va falloir que tu secoues tout ce petit monde.ils sont comme le temps maussades .vivement le printemps que ca bourgeonne!!!!!
christounet a eu des cristaux dans le genou mais toi c est ailleurs .......

c est bien morose depuis quelque temps maryse il va falloir que tu secoues tout ce petit monde.ils sont comme le temps maussades .vivement le printemps que ca bourgeonne!!!!!