malgré mes questionnement mais il est vrai que tes arguments sont convaincants sur certains points et merci de nous faire connaitre les bienfaits que cela a eu sur toi !!!

ça s'appelle l'effet placébo, il n'est pas négligeable.Defcom a écrit :Régimes Seignalet,homéopathie,etc,etc,je pense que c'est d'abord un état d'esprit,il faut y croire,et cela doit représenter 50% de la réussite.
ça n'engage que moi
bigliars a écrit :Avec seignalet un copain a perdu ses dents contraignant oui et puis vive les carences mai je comprend Patrick si pour toi sa fonctionne que tu le défende et oui si c'était miraculeux les neuros en parlerais
fafalarousse a écrit :Le lait est DANGEREUX pour la santé...
fafalarousse a écrit :moi, j'ai dit ça ? lobidique? le lait est dangereux pour la santé?
Bonsoir,Defcom a écrit :Dans le cas ou les régimes seraient la solution a la SEP,y a t il des recherches ou études qui prouvent tes dires ???
Forcement,puisque c'est des proteines de laitLes protéines de lait ressemblent énormément aux protéines de lait
C'est parfait,tant mieux pour toi,mais de la a dire que le lait et le blé sont dangereux pour la santé,ce n'est pas forcement vrai,et ce n'est pas forcement a cause de cela que tu as la SEP.je me suis sentie de mieux en mieux et aujourd'hui je me sens bien comme si je n'étais absolument pas malade.