comme Lolo je constate que tu connais les traitements pour les avoir eu.
bon courage à très bientôt

Dorine a écrit :Ne vous inquiétez pas, la déprime n'est + un effet secondaire de l'Avonex pour moi, j'ai mis 1 an avant d'accepter la maladie, je me sentais inutile car je n'étais plus capable de rien, à ma 1ère poussée (g mis 3 mois à me remettre) g gardé des sequelles, mais aprés on appréhende mieux, car on sait à quoi s'attendre. Maintenant je gére, je ne peux plus travailler (j'étais secrétaire) mais je sais m'occuper, aujourd'hui par exemple, je surf.......!!!
J'ai une vie sociale, j'aime aussi être au calme chez moi.
Je ne sais plus qui disait qu'elle venait au Havre voir le départ de la course, he bien, moi, ce genre de manifestation, je n'y vais pas, il y a trop de monde, je ne peux pas rester debout trop longtemps, mais je n'ai jamais aimé la foule, c'est aussi pour ça que nous avons quitté la région parisienne. Je me plaît ici, à la campagne, pas trop loin de la mer, nous sommes arrivés ici pour mon travail (j'avais ddé ma mutation), nous ne connaissions personne (ns sommes de la Picardie et du Nord), ns n'avions donc pas d'amis ni de famille, mais ns ns sommes bien intégrés.
Bon j'arrête de raconter ma vie, ça durerait des heures.
Ca me plaît d'envoyer des messages, et quel plaisir d'en recevoir, ça ce voit non![]()
Bisous
poudou a écrit :L'avantage du betaferon c'est que tu es pas obligée de le conserver au frigo et donc si tu as l'habitude de faire des randonnées c'est plus simple à transporter (c'ext l'exemple qu'ils m'ont donné).
_Par contre, pour ce qui est de conserver Avonex au frigo, ça m'embête bien parce ke je ne sais pas comment je vais faire lorsque je serai en séjour chez mes parents (qui ne savent rien pour l'instant).Dorine a écrit :Oui, l'Avonex nouvelle formule (piqures prêtes à l'emploi) se conserve OBLIGATOIREMENT au frigo.
_Ah oki, mais je croyais que le neuro avait la réponse de la sécu et qu'il nous tenait au courant??izabulle a écrit :Cat, je voulais juste te dire que j'ai attendu moi aussi la réponse de la sécu pour les 100% et j'aurais toujours pu attendre, ils ne m'ont jamais rien envoyé!!!
C'est un allant actualiser ma carte vitale dans une bonne que la prise en charge est apparue.
Je te conseille donc d'aller actualiser ta carte de temps en temps pour voir!