Bonjour Marydiane
vous en êtes où aujourd’hui ?? Ma fille c’est toujours pareil
Fourmis dans les mains avec engourdissement surtout le matin au réveil
La neurologue pense à une neuropathie la HNPP
Emg en janvier
C’ Est héréditaire
Belle journée
quote=marydiane post_id=355734 time=1692213414 user_id=12468]
lélé a écrit : ↑16 août 2023, 20:18
Je n'y connais pas grand chose sur la location des hypersignaux, nostromo ou mag pourront mieux t'aiguiller mais je me rappelle de ma conversation avec mon premier neuro. Déjà il m'avait hospitalisée car engourdissements pilule cigarettes ça ne lui a pas pour
Mais lors du compte rendu hospitalisation ma ponction lombaire était claire, les facteurs inflammatoires zéro ce qui est pas logique. Il m'a demandé si j'étais migraineuse car ça pouvait provoquer cela dans le cerveau mais la localisation il faudrait que je demande à mon mari mon classeur neuro à l'étage pour voir où se situaient les premières plaques
Et il m'a demandé aussi si j'avais pu faire un sport style boxe lol donc je lui dis pas spécialement mais le géniteur de ma première fille avait l'habitude de me parler avec ses poings. Et gamine c'était ma mère qui me tapait sur la tête, ça ne laisse pas de traces
Et il m'a expliqué que c'était une possibilité aussi. Mais bon c'était la sep.
C'est compliqué de faire un IRM et de ressortir avec en conclusion anomalie hypersignaux aspécifiques... Quand j'ai lu le compte rendu j'étais en panique. Mon médecin m'avait rassuré mais bon ça reste en ? pour ma part même si j'essaie de rester zen... C'est pas gagné!

[/quote]