Tu fais un lien entre « alimentation saine » et poussée dû à la SEP ???
Tu es sûr de ne pas avoir ingurgité de l’huile de « Motor » et de t’être inspiré de son bouquin pour mieux la cuisiner

Qu’est ce que tu n’as pas compris dans la chanson « Mets de l’huile » ???

Là, ça me parait plus cohérent et tu ne fais que confirmer le lien entre l’esprit (stress) et le corps.zoniko a écrit : ↑27 févr. 2020, 11:14
Comme m'a dit mon neuro suite à ma dernière poussée : "vous ne pouvez pas tout gérer"
J'explique le contexte, avant ma poussée je n'ai rarement été aussi en forme. Depuis quelques mois je fais attention à ce que je mange, je jeûne par intermittence (les fameuses 16h d'abstention, de 20h à midi au minimum), je fais des activités physiques, et bim poussee bien chiante.
Sauf que 3 semaines avant je me suis tapé un gros coup de stress avec une agression.
Je peux gérer une partie de ma vie, mais certains aléas non
Super ton jeûne intermittent mais je parlerais plus de « Diète », qui est également assez efficace tant pour l’esprit que pour le corps.

Je te donne un conseil et tu en feras ce que tu veux !Motor a écrit : ↑26 févr. 2020, 20:31
Merci nostromo, mais le truc, c'est que j'avais une vie pleine de sens et de projets, bon là c'est plus aussi simple, il n'y a aucun sens à tout ça....
Merci pour cette maxime, "ne pas baisser les bras..."...Moi qui cherchais une idée de tatouage en ce moment, elle est pas mal celle là!
Evite de faire ce tatouage sur les bras, sinon tu ne seras pas crédible, à moins de passer le restant de tes jours les bras levés !

Hello Mag,
Mon thème musical du moment étant la « conscience altérée », je n’en voyais pas un autre …
Pcq pour te changer les idées, ça te les changent

Et ce qui est marrant, c’est qu’après en avoir mangé, tu vois des miracles partout

Et si, ma foi, je n’en trouvais pas, je me contenterais de ça !
Portez vous pour le mieux