Motor a écrit : ↑08 févr. 2020, 11:20
Bloub a écrit : ↑08 févr. 2020, 04:07
Motor a écrit : ↑03 févr. 2020, 10:23
Avec un examen neuro nikel, mon neuro se demande pourquoi je suis en arrêt de travail....
Gloups, ça c’est dur, quand même le neuro ne comprend pas les gênes ressenties sous prétexte que ça ne se voit pas dans ses tests

.
Peut-être que ça vaudrait la peine que tu essaies d’en voir un autre, un peu plus compréhensif ?
Salut Bloub, boah j'ai déjà changé de neuro, c'était à peu près pareil... dès que les symptômes ne sont pas mesurables, y a plus personne...entre le neuro qui te dis retourne bosser et moi qui pense que le boulot c'est définitivement terminé, enfin bon, galère....
Hello bloub, t'es tombé de ton lit, ce matin ? contente de te lire, toujours.
Salut motor,
La reflexion des neuros, c'est une réflexion, bah de neuro !
Dans la vie, il y a des gens dépressifs, qui sont en arrêt, super longtemps pour burn out et autres et ça , sans SEP.
Mais ils ne les croisent pas. Les généralistes , eux les voient passé, les psy aussi.
Etre en grosse dépression, après un annonce de diagnostic, est très courant et peut réellement justifier un arrêt a lui seul.
N'oublie pas qu'il ne sont pas psychologue.

Eux, c'est avant tout, les IRM et les Traitements.
Il devrait, quand même, relever au moins le symptôme de dépression, pouvant possiblement être
-soit associé ou augmenté par ta SEP.
-soit du a ton traitement.
Si j'ai bien pigé, c'est quand même des options possibles. Peut-être que Bloub, a raison, ça mériterait de trouver un autre neuro, et un bon si possible. c'est Rotchild qui te suis ou un neuro de ville ?