Le poulailler est ouvert!!!!!
- Defcom
karima a écrit :merci defcom et vous utilisez quoi pour dépoussiérer le clavier !!moi qui fume il doit y avoir plein de tabac la dedans!!!![]()
![]()
eh bien deja,tu retournes le clavier et tu tapote dessus,tu verras tout ce qui tombe,c'est dingue

puis un petit coup d'aspi avec une petite brosse
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Moi pour mon portable,en plus du dépoussiérage effectué par mon homme informaticien (faut bien que ça serve à quelque chose), hé bien je mets un ventilo supplémentaire sous le portable (ça coute 20 Euros) et je vois la différence! Avant après 1 heure d'utilisation je ne pouvais pas mettre la main sous le portable tellement c'était chaud, maintenant c'est à peine tiède. La surchauffe, c'est mortel pour les composants electroniques. Cela peut peut-être améliorer la durée de vie d'un portable?? à voir...
En tout cas, il ne battra pas mon frigo: 19 ans!!!
En tout cas, il ne battra pas mon frigo: 19 ans!!!
Christounet, ben justement je suis la championne de l'écologie, je consomme peu et n'encombre pas les décharges avec mes déchets!!
Et puis pour les économies d'énergie,il faut comptabiliser la dépense depuis la fabrication de l'appareil et pas seulement pendant sa durée de vie: donc un seul frigo sur 19 ans au lieu de 2 ou 3, je suis gagnante pour la planète!

Et puis pour les économies d'énergie,il faut comptabiliser la dépense depuis la fabrication de l'appareil et pas seulement pendant sa durée de vie: donc un seul frigo sur 19 ans au lieu de 2 ou 3, je suis gagnante pour la planète!

C'est beaucoup trop calme pour être honnète...c'est vrai!
Les poules se sont endormies, face à Defcom rassurant mais sachant mener sa basse-cour à la baguette!
La preuve: elles attendent toutes leurs petits dej avec ferveurs!!
Bien joué Def: tu les a endormies!!!
Bref, un poulailler bien rangé avec ses poules soumises, comme au bon vieux temps...
Ca rassure!!!
Les poules se sont endormies, face à Defcom rassurant mais sachant mener sa basse-cour à la baguette!
La preuve: elles attendent toutes leurs petits dej avec ferveurs!!
Bien joué Def: tu les a endormies!!!
Bref, un poulailler bien rangé avec ses poules soumises, comme au bon vieux temps...
Ca rassure!!!