Le poulailler est ouvert!!!!!
mais si elle est morte en mangeant la pomme; les 7 nains l ont mise dans un cercueil en verre et un prince charmant est arrivé sur son cheval blanc il l a embrassée et elle est revenue a la vie.....tu connais la suite ils se marièrent etc..etc...ha heureusrement que je suis la pour combler tes lacunes!!!!!!

M'enfin Troispates tu n'a donc pas honte de dénigrer ainsi une fille qui est présentée dans le dessin animé comme pure et sans tache, je ne nie pas qu'on ne sait pas se qu'elle a fait dans la chambre des nains mais de là à etre suspicieux, il y a de la marge.
Dans les fruits en liquide, tu a oublié la cerise/kirsch, la prune/questch,
la poire/willhamine et tout ces excellents fruit dont on fair de l'alcool et n'oublions pas le principal sans lequel la France ne serais pas la France , Le raisin

Dans les fruits en liquide, tu a oublié la cerise/kirsch, la prune/questch,
la poire/willhamine et tout ces excellents fruit dont on fair de l'alcool et n'oublions pas le principal sans lequel la France ne serais pas la France , Le raisin

- Defcom
pour les poulettes,même pas peur
pour ce qui est de blanche neige,je preferes Avatar par exemple.
et la carte des vins et alcools,v'la une idée qu'elle est bonne

pour ce qui est de blanche neige,je preferes Avatar par exemple.
et la carte des vins et alcools,v'la une idée qu'elle est bonne

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
- Defcom
ça sent le vécu on diraitTroispates a écrit :C'est vrai que ça a l'air sympat comme coktail, mais pour avoir tester les coktails à base de rhum, je confirme que ça remonte aussi vite que ça descend.

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
- Defcom
pas grave,ça ne fera qu'accentuer la démarche titubante du a la maladie
et puis ça va être de l'heure de l'apéro

et puis ça va être de l'heure de l'apéro

Pendant une semaine on n'entend plus les poulettes et dès que l'on parle alcool entre potes, voila qu'elles rappliquent pour se meler de nos conversations, deux pages de message à lire en une journée au lieu de trois messages par semaines. T'inquiete Fendorg elle aboye plus qu'elle ne morde mais parfois leurs bec effilé parvient à faire mouche.
54 jrs ou 1296 heures
54 jrs ou 1296 heures