Mais tu as raison d'insister, en ver et contre tout !

Bingo, tu as tapé dans le mille ! Tu sais bien ce qui me fait rire...!j'ai une petite blagounette caribuesque.
Je me suis prise un bide énorme, sur le forum avec ça ahahahhh
je te la remet, ici parce qu'avec un peu de chance... elle devrait te faire rire
Merci !je suis convaincu que la fréquence des niouzes que tu donnes ici est inversement proportionnelle à combien tu t'éclates au Canada : je ne m'en inquiète pas, je m'en réjouis.
En bon montagnard qui se respecte, je l'ai déjà pas mal charriée sur comment c'était "tout plat", par chez elle : je suis content que tu prennes la relève, CeTenCeTen a écrit :Tu as été faire du ski?
Non, pas encore, mais je pense aller essayer une ou deux fois... Après, le ski, c'est pas trop mon truc, j'en ai fait qu'une seule fois dans ma vie alors c'est un peu laborieux...!Tu as été faire du ski?
Pffffffffff, on a des belles pistes de ski aussi par chez nous...! Pourquoi les canadiens nous écrasent tout le temps au JO d'hiver ? Ils s'entrainent pas sur la prairie hein !En bon montagnard qui se respecte, je l'ai déjà pas mal charriée sur comment c'était "tout plat", par chez elle
Du ski de fond, peut-être ? Non patapééééé !
Le Canada dispose en effet de très belles montagnes ; Lionel Terray (une de mes idoles, qui s'y connaissait un peu en montagnes) a par ailleurs bossé un certain temps au Québec... en tant que moniteur de ski. C'est parce que je sais tout ça que je me permets de te taquiner un peuCaribou a écrit :Pourquoi les canadiens nous écrasent tout le temps au JO d'hiver ? Ils s'entrainent pas sur la prairie hein !C'est sûr que c'est pas comparable au Alpes mais c'est déjà pas mal, et puis au moins on a de la neige nous !
![]()
Taquines-donc, ça ne me dérange point du tout ! Seulement, si tu me taquine à hauteur de tes connaissances, je suis mal barrée...C'est parce que je sais tout ça que je me permets de te taquiner un peu.
Si tu es rock'n'roll, tu peux essayer d'arrêter le moteur en présence du sifflement (s'il ne le fait que quand la voiture roule, tu peux envisager de le faire sur un parking désert). Si le sifflement s'arrête, c'est qu'il vient du moteur, s'il ne s'arrête pas, c'est que la vérité est ailleurs. Ne le fais que si tu es très joueuseCaribou a écrit :ma voiture s'est mise à faire un sifflement de fusée en fin de vie depuis quelques jours, quelles sont tes connaissances la-dessus ? C'est crescendo dans les aigus quand j'accélère et ça descend dans les graves quand je décélère... Enfin, ça ne le fait pas tout le temps... Pour l'instant elle roule bien quand même alors je continue sans trop savoir...
A 1ère vue, je pencherait pour un problème de courroie.Caribou a écrit : ↑29 janv. 2020, 04:11
Taquines-donc, ça ne me dérange point du tout ! Seulement, si tu me taquine à hauteur de tes connaissances, je suis mal barrée...
Sujet de taquinerie suivant : ma voiture s'est mise à faire un sifflement de fusée en fin de vie depuis quelques jours, quelles sont tes connaissances la-dessus ? C'est crescendo dans les aigus quand j'accélère et ça descend dans les graves quand je décélère... Enfin, ça ne le fait pas tout le temps... Pour l'instant elle roule bien quand même alors je continue sans trop savoir...![]()
Bien sûr que j'ai essayé ! Autant de neige vierge, il faut en profiter...!A ce sujet, tu as essayé le jeu qui consiste à prendre les virages sur la neige au frein à main ? Très facile avec une petite voiture légère, à n'essayer dans un premier temps que sur du plat et évidemment en l'absence d'autres usagers.
Génial
Tu m'étonnes, quel parcours accompli ! t'as sacrement assuré. T'es costotte, ce que tu veux tu l'aurasJe suis bien contente je dois avouer, il y a deux ans débutaient les emmerdes et j'étais loin d'être aussi sereine qu'aujourd'hui. Quand je pense à tout ce qui s'est passé pendant ces deux années...![]()
exactement, un peu de changement !Ça change un peu du flot constant de mauvaise nouvelles auquel on a le droit en ce moment.
Bien sûr Lélé ! Au contraire ! Je vais t'accompagner, pour moi ça sera la bière mais l'esprit est le même !De quoi fêter ça,tu permets que je me fasse un bon verre de vin rouge ce soir en ton honneur ?
Hey Magc'est déjà ça de pris, caribette !
Toutafé, tu penses bienBashogun a écrit :Je pense qu'un arrêt du côté d'Auxerre depuis la Suisse et tout à fait envisageable.
Heuuuu... hum, comment dire ? La dernière fois que j'étais allé à Paris en voiture, il m'avait fallu quatre heures pour arriver en bas de l'Institut Gustave Roussy (genre, à deux kilomètres du périph, quoi), ... et deux heures de plus pour arriver dans le dix-neuvième arrondissement.Ensuite, la route jusqu'à Paris sera rapide.
Ca n'est jamais trop tardCaribou a écrit :De plus, il me semble que j'ai un Nostrocactus à aller chercher quelque part chez nos amis petits suisses...Dis Jipé, ça sera trop tard pour les montagnes à cette époque ?
Heuuuuuu, Basho ?? Elle est bonne la drogue à Auxerre apparement !je crois que je viens de voir passer un pingouin au fond du jardin...
Sans rire, c'est une des questions que je me pose vis-à-vis du Canada : est-ce que j'ai plus de chance que ma SEP soit violente au Canada qu'en France ? Je pense pas puisqu'une fois qu'elle est déclenchée, je suis pas sûre que les facteurs environnementaux changent grand chose. Enfin j'en sais rien remarque, ça sera une bonne question à poser à mon neuro, enfin, si j'arrive à le revoir un jour...Mais ce qui me marque depuis enfance, c'est le taux de sep au Canada, et donc je me disais toujours si je vais partir j'aurai la sep sûr
Je t'accueille avec plaisir au pays des caribous !Je viendrai un jour...
Merci beaucoup Lélé !Caribou je suis très heureuse pour toi car tu le mérites vraiment
Mets-en !Va falloir que cette pandémie se calme bien vite, qu'on ait tout de même le plaisir de te croiser dans nos vieilles contrées !
J’ai beaucoup ri, et de bon coeur! Les suisses romands ont de jolies expressions, mais cela n’est pas aussi fleuri que cela, et m’a rappelé un collègue québécois qui a choisi une autre route depuis un an... mais quelles rigolades!Caribou a écrit : ↑19 févr. 2021, 02:38 Allo Bloub ! Merci pour ton message !
Je tente en effet de pas m'enfarger dans les fleurs du tapis, tsé, les estie d'administration qui t'le laisse pas une minute alors que toué, tu veux juste v'nir travailler ! Coudonc, tu veux-tu bien me lâcher le melon 1 minute ?? Tire-toi une chaise pis lâche du lousse, j'suis pas terroriste pour'l'pays, pis j'suis pas là pour foquer le chien, calisse ! J'ai pas pigé l'bon numéro avec la Covid, mais j'vais quand même pas sacrer le camp chez moi criss... Béh là là, j'me suis fendu le cul pour v'nir jusqu'ici alors viens pas me chialer, donne-moi la ton estie de résidence tabarnak ! A date, j'suis pas encore découragée mais c'est long en maudit ces papiers !
Mets-en !Va falloir que cette pandémie se calme bien vite, qu'on ait tout de même le plaisir de te croiser dans nos vieilles contrées !
Vous allez me trouver changée, c'est certain !...![]()
Je vous claque un bec !
Caribou![]()