oui, je sais à qui tu l'as piratée la photo babel tu as eu raison, si elle te plait

moi aussi, je l'avais piratée sur internet, ces bretonnes. c'est pas le costume de ma région.
ah c'est un régal ce festival de Lorient!!
je peux pas y aller , mon homme n'aime pas et je ne me vois pas y aller en voiture seule. je me suis fait la st patrick et la fête de la bretagne au palais des congrès, à Paris je me suis régalée, en plus yavait allan stivell... ça dansait dans la salle, avec le bagad, super. ah si j'avais pu danser avec eux! mais bon, on fait avec ce qu'on a hein!
de toutes façons, on vient de s'engueuler, avec mon homme, car je suis trop agoraphobe pour lui, je n'ai pas d'amis etc. lui il aime le bruit, la foule. moi, pas du tout, et ses amis me gonflent. à mon avis, ça va se terminer, et je vais continuer ma route seule. c'est pas plus mal, s'il n'est pas heureux avec moi. je vais attendre septembre , tout est payé pour la sicile. en fait ya que seule que je me sens moi. vraiment ça fout tout en l'air cette sep. j'ai cru que j'aurai pu, en se voyant 2 fois seulement par semaine, mais non. visiblement, il s'ennuie avec moi. pourtant il a toute sa liberté les autres jours. mais avoir un mec qui fait la tête, j'aime pas. je vais finir par me prendre un chien tiens !