Ce qui me fait rire c'est de se dire qu'il y a un feu rouge là où tu prends la dernière photo
On dirait que nous sommes au milieu de nulle part
Je te confirme que nous sommes au milieu de nul part, hahaha, il y a des feux sur les autoroutes ici... Non, sans blague, la route qui longe le fleuve est juste magnifique !
Celle avec le Saint-Laurent qui fume, notamment, je ne vois pas comment l'expliquer autrement que par une grosse différence de température entre le fleuve, plus chaud (allez je te le fais à combien ? 5°C ?), et l'air ambiant, plus froid (disons -10 ou -15 ?). Ça a tout de suite une autre gueule que la Seine au Havre
Je pense que tu dois avoir raison, mais ce qui m'interroge, c'est que on est à peu près tout le temps dans ce cas de figure niveau température et c'est la première fois que je vois ca ! ^^ Il doit y avoir en plus des conditions particulière d'humidité par exemple...Enfin bref, c'était très beau à observer !
et alors cette jument à liste fantôme elle était sympa?
Hey CeTen ! Bah écoute, elle était très sympa, quoi qu'un peu caractérielle mais pas très gênant car de bonne volonté... Le seul truc que j'ai remarqué, c'est que les chevaux dans cette écurie ont tous un peu l'araignée qui colle au plafond... La jument par exemple avait une obsession, c'était de jeter les pieds dans les murs du manège, j'en ai monté une autre l'autre jour et elle, il faut carrément pas rentrer dans le box tellement elle est agressive... Genre tu l'a prépare avec un panier, trop pratique... Ils ont tous un truc pas normal dans le comportement, en même temps, ils voient pas la lumière du jour entre les mois de novembre et mars donc il y a moyen de péter un plomb quand on est cheval et qu'on voit pas le dehors... A part ça, je pense qu'ils travaillent beaucoup, ça m'est déjà arrivé de monter sur un cheval qui avait encore des trace de transpiration... J'aime pas trop ça ! J'ai des doutes sur le centre, je vais finir mes séances mais je pense pas continuer avec eux...
J'ai appris un truc a vous lire avec Ceten, je ne savais pas qu'on appelait "liste", les taches sur le front d'un cheval.
Contente de vous apprendre quelque chose avec Flog ! Il y a tout un jargon autour de l'équitation, qui d'ailleurs n'est pas le même en France et au Québec ce qui donne le droit à quelques quiproquo parfois !...
Honnêtement, j'ai pas vu le fantôme tout de suite, mais plutôt un cliché IRM médulaire et encéphale, avec lésions T1, négatif
Hahahahahahaha, je vois que tu es toujours travaillée du ciboulot, j'adore ! Il y a des signes cachés jusque dans les listes des chevaux que je monte, faut dire que je sais pas interpréter les signes mais je compte sur toi la dessus !
Elle est très belle ta photo, ça me fait penser à une photo ou un oiseau chantait tout pareil, mais la buée qui sortait de son bec formait une petite note de musique...!
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles ! Tout va bien ici, dès que j'ai des belles photos, je partage

C'est cool de vous avoir sur le forum, notamment parce qu'ici presque personne est au courant de ma SEP, j'en parle vraiment jamais donc c'est cool de vous savoir ici !
Des bises,
Caribou !