oh un œil fermé, ça fonctionne pas mal defcom, question d'habitude à chaque stress ça me fait ça.
et faut dire que ces derniers jours, le stress y était à fond. et maintenant ça va passer, tout est payé, ya plus qu'à monter sur le bateau. le bordel pour avoir le visa !!!!!
les négociations furent dures mais je suis contente de ne pas avoir perdu mon coté requin du marketing, à l'arrivée j'ai gagné 300 euro plus la cabine avec terrasse tout en haut du bateau, et le forfait boissons hic hic. faut dire que même les bouteilles d'eau minérales étaient payantes. faut pas se foutre de la yeule du monde non plus !
demain, je pense que ça ira déjà mieux pour mes yeux. non, je ne serai jamais aveugle, 1/10 ça me va, tant qu'avec lunettes j'arrive à 6/10 (de jour). mais la je dois avoir mes 1/10 avec lunettes avec la vision diplopique grand format, j'ai mis mon écran en énorme.
ça c'est vraiment le côté chiant de la sep, la vision. bon je suis pas non plus à 80% de handicap pour rien, tout de même

faut bien une raison pour les avoir, en plus de mon diaphragme paralysé et de mon bras gauche presque inutile. tu sais, le coup des batons qui t'a bien fait rigoler.
allez zou je ferme l'ordi , cause bobo les neuneuils.