moi qui pensai avoir des vacances!!!
- ppersephone
- Accro
- ppersephone
- Accro
- ppersephone
- Accro
en plus ça ne fait pas du tout hopital a part bien sur qu il y a beaucoup de handicapés qui se baladent il y a une grande salle ou on peut boire du café et même manger avec des amis si on veut et si on prévient.a part les horaires pour kiné et repas on est libre!en plus grands balcons avec vue sur mer superbe!
- ppersephone
- Accro
- ppersephone
- Accro
- ppersephone
- Accro
Déjà je vais au resto matin midi et soir, je vais sur des attractions, on visite beaucoup de boutiquesgrace à la carte handicapé je suis prioritaire sur les attractions et je fais le petit train de la mine, le monoir phantome, Rock and roller coster et tant d'autre et le sumnum j'ai mes enfants et petits enfants autour de moi et ca c'est le pied intégrale.
on reconnait le gourmand la 1 ere chose dont il nous parle c est le resto!!!!
ça doit etre chouette de pouvoir faire toutes ces animations!!!surtout avec les petits!!moi j aurai du mal car des que ça bouge un peu j ai la spasticité qui s installe même en voiture mais si un jour j y vais j essayerai quand même!!!

ça doit etre chouette de pouvoir faire toutes ces animations!!!surtout avec les petits!!moi j aurai du mal car des que ça bouge un peu j ai la spasticité qui s installe même en voiture mais si un jour j y vais j essayerai quand même!!!
mes muscles se tétanisent s il y a des soubressauts ou même si on me touche je raidi un peu comme quand on s étire tres fort mais en plus fort et c est incontrolable!ça va souvent de pair avec les douleurs!!c est pour ça que je prend du liorésal mais bofff j en ai quand même!un moment ça s etait calmé et la avec ce temps humide plus de douleurs et ça revient!!!comme on dit"ça passera avec la bête!!!"

- ppersephone
- Accro
- ppersephone
- Accro