Je pense commander quelques produits pour ma mère, cela ne coûte rien d'essayer, au pire ça permet de passer un moment détente

Pareil
Je file voir ça
Pour reprendre mon message, à priori les fleurs de cbd contiennent plus de CBD que tous les autres produits ! En effet je ne suis pas sure que l'on retrouve une dose assez forte dans les huiles ou encore le chocolat ou bonbon cbd.relax25 a écrit : ↑18 juin 2020, 13:34 Bonjour,
Je m'intéresse depuis peu au cbd cannabis pour "traiter" cette maladie. Je ne pense pas que cela soit miraculeux mais des tests sont effectués pour étudier les bienfaits sur le corps et la santé. Nous en saurons plus dans 1 an ou 2.
Encore faut il savoir quel produit consommer car entre cristaux de cbd, tisanes, e liquides, hashish, huiles et aliments divers, on a de quoi s'y perdre. Est ce que certains produits sont plus efficaces ? Je pense que la dose de CBD et THC contenus dans chaque forme de la plante à son importance, c'est évident.
Cependant entre tous ces dérivés et toutes les boutiques française et vendeurs de cbd qui fleurissent un peu partout, il faut déceler le bon du mauvais. Entre cbd legal et cannabis illegal il n'y a pas grosse différence. L'un a surement un intérêt thérapeutique, quant à l'autre il est certainement moins conseillé !
Atténuer ses douleurs et prolonger son état. Je ne m'attends pas du tout à ce que cela guérisse la maladie.Lois007 a écrit : ↑18 juin 2020, 16:45 Il y a des troubles spécifiques, des problèmes en particulier sur lesquels tu attends un effet positif pour ta mère?
C'est vrai qu'en France on est bien mal lotis et je crains que ça n'avance pas vite, quand on voit qu'on en est qu'à l'étude (comme si les études faites dans les autres pays ne valaient rien) et que les premiers essais thérapeutiques prévus pour septembre ont été repoussés...
Et quand bien même, si ça finit comme le Sativex qui a son AMM depuis des années maintenant mais pour lequel sont pas fichus de se mettre d'accord sur le prix...
et
Je suis cette discussion de loin, je n'ai rien ni contre le tabac ni contre la beuh : j'ai été assez gros consommateur des deux dans une vie antérieure, mais ma spasticité est beaucoup trop discrète pour que j'envisage de la traiter chimiquement. Il m'arrive par ailleurs de consommer des clopes au CBD, en Suisse ça se vend librement dans les bureaux de tabac. Très rarement, parce que c'est tout de même dégueulasse (ça assèche la gorge pire qu'un pétard).fiso78 a écrit :j'ai trouvé un site en Suisse sur lequel j'ai commandé des joints prêt à l'usage, sans tabac (je ne veux pas en fumer...) avec 20% de cbd et 1% de thc...je le dis finalement le thc a peut être un petit rôle à jouer
Et même si ça parait compliqué au premier abord, y'a de très nombreux sites qui donnent toutes les clés pour la culture, en intérieur comme en extérieur, et la plupart des sites qui vendent des graines donnent les conseils propres à chaque variété, engrais, éclairage, techniques de culture etc...