bon voyage defcom !
moi, ça va pas mieux, j'ai toujours de la fièvre, si ça continue j'irai voir un toubib. mais comme je pense que c'est viral, il ne pourra rien. alors repos, repos. vitamine c.
pour le club de citroen de mon homme, je sais que les voitures ont toutes plus de 50 ans, subissent un contrôle technique, mais n'ont pas de ceinture de sécurité et ont une carte grise spéciale voiture de collection. en plus les essuies glaces fonctionnent rarement, la nuit les phares heuu on voit rien, etc etc, leur coffres sont plein de pièces de rechange pour panne sur le trottoir, comme ils disent, batterie 6 volts, donc pas de GPS, mais ça c'est la tractionmania qui habite les conducteurs, maladie incurable

d'ailleurs ce week end il y a "automédon" à la porte de Versailles, réunion incontournable de ces fous dans leur drôle de voiture. mon homme va gérer le stand de pièces détachées, et oui on en fabrique encore. ya tout de même 1000 tractions dans ce club. et les enfants devenus adultes qui ont passé leur jeunesse à rouler avec papa maman, prennent le relai, j'ai pu remarquer ça lors de la sortie dans le Morvan, la maladie est donc héréditaire, l'histoire de la traction n'est pas terminée....sont fous ces gaulois
.