ha de la chair fraiche encore un qui se prend pour un petit malin!!!!!!!il sera maté comme les autres hein les poulettes "un chapon bourré de marrons pour noël!!"(des chataignes pour le croupion délicat de christounet ).
il vient d arriver il se prend pour le chef de la basse cour mais ici se sont les poulettes qui menent la danse ...non mais!!!! a t-on déja vu un coq a trois pates!!!!
karima a écrit : a t-on déja vu un coq a trois pates!!!!
moi j'en mangé regulierement quand j'etais petit
avec mon frere et ma soeur on voulaient toujours la cuisse du poulet
et notre mere nous en donné une a tout les trois
qu'est ce qu'on est naif quand on est petit
C'est pas difficile, vous êtes à faire peur! imagik.fr
Voici un message qui prouve que les poules ne sont pas des ingrates.
C'est Noël avant l'heure profitez! Nous comprenons votre détresse psychologique, c'est pourquoi dans notre grande mansuétude, nous vous adressons l'assurance de notre amour:
Des études récentes prouve que le coq gagne environ 10% de poids et est nettement plus tendre si il est élevé dans des poulailliers de luxe et entouré de nombreuses poules.
Un coq heureux est un coq savoureux:
ça tombe bien on adore ça imagik.fr
PS: un proverbe arabe dit qu'un chat ne chasse jamais pour le bon Dieu, les poules non plus ....Plus c'est dodu mieux on se porte!
Bon appétit les filles
ho la la mon pauvre petit franck qui a le droit aux chatiments il va nous faire pleurer dans la basse cour!!!!!!
allez les poulettes il faut lui faire un petit calin avant noël sinon sa chair sera trop dure
quand a christounet toujours sur une autre planete!!!!
et troispates qui veut nous caresser maintenant!!dans le sens de la plume je suppose pour qu on t oublie a noël!!! pas de ça ici!!
heureusement kosok que tu es la pour remetre les choses a leur place et les coqs dans la cocotte
T'as raison Karima, ça vaut rien les chatiments...
Passez directement aux calins, on trouvera surement un terrain d'entente !!!
Enfin, si vous avez un peu de coeurs...vu que dans les poules c'est ce que je mange en premier!!!
Allez zou, Karima, dans la marmitte!
Miam Miam!!!
N'étant ni suicidaire, ni rambo pour me jeter dans l'arène face aux hordes barbares des poules enragées, je préfère lire et regarder plutôt que me répandre en propos incendiaires
christounet a trouvé la solution pour ne rien faire "pas trop vite le matin et doucement le soir!!!!"faut pas bousculer pépère!!!!! toi aussi un petit calin
aller c est dimanche soir alors un petit calin pour tous les coqs...
profitez en ça va pas durer!!!!!!!!
la dessus je te donne raison christounet on a pas fini de vous tourmentez nos ptits coqs adoré vous pensez quand meme pas que nous allons vous laissez tranquille non mais
des coqs a la broche dans la cheminée c est pas mal non plus.on s en embroche un chacune!!!! bien rissolés ça doit pas être mauvais peu être un peu dur!!!!!mais on les battra les avant pour les attendrir
Modifié en dernier par karima le 30 nov. 2009, 19:28, modifié 1 fois.
Etrange cette obsession de pénétration saugrenue chez nos consoeurs poules...
On vous a déjà dit: "pas par la petite porte!"
Isis, si tu utilises mon foie, tu risques une murge sévère, il est conservé dans le whisky (12 ans d'âge, svp!)
Quans aux prétendus calins de notre amie Kosokienne, nous n'en avons pas vus la queue d'un...
Alors les filles, aux dés ou aux cartes, ce sont vos fringues que l'on jouera mais certainement pas la survie de nos croupions!!!
Voyons Christounet, il n'est pas question d'un supplice,c'est uniquement culinaire, on vous embroche mort, c'est évident. Tu n'a absolument rien à craindre! Tu peux tout de même nous faire confiance.
Rassure toi, Wolverine, on est tranquille pour les fringues, nous ne sommes couvertes que de plumes et duvet. Va falloir que tu trouves autre chose pour jouer
holala tu fais fort ce soir troispates ça turbine la haut!!!!!arrête de faire marcher ton cerveau comme ça tu vas avoir un coup de sang et il faudra qu on te fasse une saignée!!!!
remarque c est vite fait un bon couteau bien tranchant et on coupe le cou et le reste pour faire chapon!!!!
c est plus fort qu eux!!!!ils n arrivent même pas a gérer leurs pulsions!!!!!ILS SONT DANGEREUX......alors c est :a la poêle ...a la poêle .........et non pas a poil!!!!!!!!!quoique voudrais bien les voir a poil après leur petite opération pour en faire des chapons
a propos de chapon j ai reçu ce mail fallait que je vous le fasse lire!!!
.
> FABLE AFRICAINE
>
> Une fermière du Rwanda,
> Qui était Hutu de surcroît,
> Quitta sa case et sa smala
> Pour le marché de Kampala.
> Elle voulait honorer sa tribu
> D'un beau chapon gras et dodu..
>
> Mais elle était peu fortunée,
> Et le marchand Tutsi, rusé,
> Refusa de baisser le prix
> Du chapon par elle choisi..
>
> Me le donnerais-tu,
> Dit la cliente Hutu,
> Contre une gâterie
> Sur ton beau bengali ?
>
> A voir, dit le vendeur,
> De cette gâterie quelle serait la valeur ?
> Vaudrait-elle un chapon ?
> Il m'en faudrait la preuve pour de bon.
>
> Aussitôt la bougresse s'enfouit sous le boubou,
> Et vite fait jaillir la sève du bambou.
> J'ai gagné le chapon, s'exclame l'innocente,
> La bouche encore pleine du produit de la vente.
>
> Que nenni lui répond le volailler acerbe.
> Tout comme la figure, le chapon tu as perdu,
> Car comme le dit notre si beau proverbe :
>
> "Turlute Hutu, chapon point eu".