Serait un auto-portrait ??? La ressemblance est frappantefafalarousse a écrit :et voila mon christounet, et les autres, si ça les interesse, chose promise chose due, voici mon dernier nain de jardin, en grès noir, avec quelques commentaires.
il a fallu au départ 25 kg de grès noir pour la faire, mais ensuite il a fallu la vider pour qu'elle ne fasse que moins de 2 cm pour la passer au four 1300° pendant 48 h. à venir, il faut 15 j pour la faire sécher encore. je l'ai appelée marguerite , cherchez pourquoi![]()
ne pas confondre modelage et sculpture, la sculpture, une fois l'ébauche faite, on travaille avec des instruments ébauchoirs, gouges en bois, de toutes formes, et qu'il m'a fallu 3 ans d'études pour arriver à faire qq chose de convenable.
une passion reste une passion, j'en ai vendu, mais maintenant je ne travaille que pour moi. et ceux que j'aime. cette statue mesure 50 cm de haut. et vu l'état de mes mains, c'est un exploit dont je suis fière.
n'oubliond pas qu'une chouette n'a pas ces excroissances qui ressemblent à des oreilles, c'est réservé aux hibous.
la sep n'est pas la fin d'une vie, mais le début d'une autre, n'oubliez jamais ça. oui, des passions on peut en trouver.

Beau travail en tout cas