Le schimili-scmilblick !!!
ca peut etre grand ou petit
c est feminin
on peut s en servir a l interieur ou exterieur
c est superflu
les enfants peuvent s en servir
ca n est clair pas
ce n est pas decoratif
on peut s en servir tous les jours mais ce n est pas conseiller
non ce n est pas un jeu
bon maintenant je vais vous dire la matiere: c est en sucre
c est feminin
on peut s en servir a l interieur ou exterieur
c est superflu
les enfants peuvent s en servir
ca n est clair pas
ce n est pas decoratif
on peut s en servir tous les jours mais ce n est pas conseiller
non ce n est pas un jeu
bon maintenant je vais vous dire la matiere: c est en sucre
c est dur, féminin ,petit ,plus intérieur mais extérieur aussi.ca ne se mange pas et c est utile mais pas indispensable. on ne s en sert pas tous les jours mais souvent.perso n importe ou,ou dans un bureau.utilisé par tout le monde.
c est en plastique
si christounet je t ai dit utilise par tout le monde!!!
c est en plastique
si christounet je t ai dit utilise par tout le monde!!!
c est dur, féminin ,petit ,plus intérieur mais extérieur aussi.ca ne se mange pas et c est utile mais pas indispensable. on ne s en sert pas tous les jours mais souvent.perso n importe ou,ou dans un bureau.utilisé par tout le monde.
c est en plastique.il y a quelque chose a l intérieur mais on ne peut rien y mettre.oui c est transportable dans la poche.
c est en plastique.il y a quelque chose a l intérieur mais on ne peut rien y mettre.oui c est transportable dans la poche.
pas un stylo.
pas un stylo.