bonne nuit à tous, mes enfants viennent samedi pour feter noel à la maison, j'ai les rotules en vrac, plein de choses à faire , mon homme qui veut me voir tout de même, cette semaine, j'y arriverai pas. ok mon fils apporte le saumon ma fille la buche, suis allée avec mon homme acheter le chapon et les idioties qu'ont sert à l'apéro, et le sapin.
le sapin est installé, reste à trouver le foie gras, et surtout passer le truc a vapeur dans la chambre de mon fils parce qu'il est allergique aux acariens. et ranger la maison. faire une jolie table. passer voir mon homme qui ne peut se passer de moi, mais je n'ai plus la force.
plus de 200 euro à dépenser pour enfants , petits enfants, repas ça vous parait normal?
pas à moi.
de mon temps on avait pas tout ça. et pourtant mes parents avaient plus d'argent que moi. nettement plus.
on les gâte trop.
j'ai horreur de noel, en plus va falloir recommencer une semaine plus tard avec les amis, location du logis, bouffe et alcool à gogo, bisou de minuit, que comme par hasard je passe aux toilettes. bah oui le coup du bonne année et surtout.. bonne santé bien sur ! ting les kons, ras le bol je me planque la ou je peux. à bas les fetes. suis pas crésus.
c'était le coup de gueule annuel de fafalarousse suis sure que si vous cherchez, vous aurez le même l'an dernier, sauf les pipi room qui changent de lieu

le reste , même combat. minuit le 31 on devrait le supprimer.

bonne nuit je vais me coller de la glace sur mes genoux. faut vraiment être stupide pour rater une marche , les paniers à la main et se ramasser sur les 2 rotules. aie aie aie. juste avant noel. c'est tout moi ça.