Diagnostiquer SEP en 2009, sous copaxone, changement de métier (mécanicien passé à informaticien).
Puis Cancer (maladie d'Hodgkin) en 2011, chimio pendant 8 mois.
Mais la vie continue
Bonjour à tous et excellente journée
Pouafffffff bientôt Noël, j'aime pas les fêtes de fin d'année... Mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous pourrir la vie avec ça
Angie, moi pas êtres fatigué, moi appréhender le mois de Décembre, Anniversaire beaucoup! Noel beaucoup aussi! Et qui s'impose sans demander? Janvier et toute sa clique!
Alors non moi pas fatigué, mais le départ et donner pour!
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Diagnostiquer SEP en 2009, sous copaxone, changement de métier (mécanicien passé à informaticien).
Mais la vie continue
Que ceux qui n'aime pas les fêtes se rassurent ce n'est pas non plus ma tasse de thé!!! trop de monde, de bruit et de dérangement dans mes habitudes. Se que je déteste par dessus tout c'est de me voir souhaiter une bonne santé.
pour répondre à Christounet, cette année, malg'ré un emploi bien rempli pour cause d'études, j'ai décidé de profiter à fond des Fêtes avec mes enfants parce qu'il y a eu des années si tristes, je prend ma revanche. Sinon, j'ai du mal aussi avec la nuit qui tombe au milieu de l"après midi
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Mais la vie continue
Bonsoir à tous et toutes, journée chargée !!! Chuis pouête mais heureuse d'avoir pu faire plein de choses.
Welcome back Nooki et André, contente de vous lire
Merci Christounet pour ton message!