BONJOUR
pas trop le moral ; trés fatiguée trois nuit blanche .... DONC ça joue sur tt moral ; douleurs .... la famille a mon copain est partie ouff je l ai aiment vraiment beaucoup mais pas évident de reçevoir
hier j ai eu une grosse dispute avec mon copain a cause de n importe quoi ; certe unpeu ma faute ; car j ai remarqué depuis quelque tps qu il reçevais des mails d un site de rencontre ' baldoo.com ( je sais pas si vous connaissez ) de nature jalouse j ai demandé des explications tt calmement et la c le drame ; j ai eu droit a des je fais ce que je veux ; si j ai envie de rencontrer des gens ; ferme ta gueule sale pute et j en passe ;
il m a donné comme exemple ' attend tu as ton forum de la sep ou tu passes 1 h tt les jours "
omg

meme si je vous adorent je vous cache pas l idée que si j aurai pu j amais venir sur ce fofo ça aurait ete pas mal

puis c quand meme loin d etre un site de rencontre du genre
" salut toi ; je suis une coquine et charmante jeune femme "
ptdr enfin breff je suis dans une situation pas évidente besoin d avoir un mec a la maison et j ai un goss et en meme tps pas envie de me prendre la tete car peur des conséquences
sinon mardi j ai rendez vous au medecin je tousse et mal de gorge ; avec un peu de fièvre ; je me traine ça depuis 1 semaines.
Mercredi rendez vous avec un autre neurologue pendant 40 min youpi pour poser ttes les questions que je veux et enfin si tt va bien jeudi soir traitement mais ça depend encore des beaucoup de choses cad je voudrais pas de faire vacciner de l agrippe a mais il parait qu avec un debut de traitement dans vaccin contre ça il y a des risque de mourrir ( pour des les mots ) donc a voir
gros bisous a toutes et tous