Pour toi Maryse...
t'affoles pas je ne les plumes pas : je les ramasse quand je vais dans les zoos où parcs, une amie (paysanne) m'en donne, et un ami papa d'une amie fait collection de perroquets et d'autre belles betes et me les ramasse, il a encore était gagnant du concours annuel sur caen ce week-end !!! il a de tout , meme des noms que je ne connais pas , cariosis ,perruques, bouvreuil, serins,bengalis, ....... c'est un grand collectionneur ,
mais je ne plume pas la basse-cour du fofo
et j'en ai aussi des artificiel (boa)
mais je ne plume pas la basse-cour du fofo

et j'en ai aussi des artificiel (boa)
meme miss france ils l ont choisie brune.moi j aurais pas voter pour elle.il y a une blonde que j ai trouve tres belle c etait miss normandie mais je cois avouer que pour le jury ca doit pas etre facile.elles sont toutes tres belle!!m etonnes que josé n etait pas au puy du fou????
la il y avait une belle brochette de beautees a faire se pamer????
il doit etre un peu blond dans sa tete de rester a cannes alors que tout se passe en vendee!!!!l annee prochaine nice ca lui fera moins loin
la il y avait une belle brochette de beautees a faire se pamer????

il doit etre un peu blond dans sa tete de rester a cannes alors que tout se passe en vendee!!!!l annee prochaine nice ca lui fera moins loin

moi j'ai juste vu la fin , aux résultat et je trouve que c'est celle -là qui fallait prendre l'avant derniere était mieux et je crois me souvenir que c'était "lorraine"
mais Maryse à raison tout est jouer d'avance avec la vieille peau aux chapeaux , moi qui adore les chapeaux , elle me deçoit de pus en plus , celle-là
mais Maryse à raison tout est jouer d'avance avec la vieille peau aux chapeaux , moi qui adore les chapeaux , elle me deçoit de pus en plus , celle-là

pourquoi elle te decoit mimi elle est egale a elle meme.c est vrai miss loraine etait plus joli mais la miss france je crois qu elle a gagne car elle s est mieux presentee que les autres.tres a l aise en public.elle parle 3 langues en plus dont le chinois.elle en a dans le crane!!!!!!!
bon c est pas ca qui va nous empecher de dormir!!!!!!!!!!!!
bon c est pas ca qui va nous empecher de dormir!!!!!!!!!!!!
Miss Bretagne était bronzée cette année
Certains normands nous charrient à ce propos
Perso, je préfèrais aussi Miss Lorraine, mais mon jugement ne porte que sur le physique car j'ai juste vu la fin de l'émission !!
Mme De Fontenay, moi j'aime bien, elle passe les années avec un tempérament de feu, elle a du mérite, je trouve !!

Perso, je préfèrais aussi Miss Lorraine, mais mon jugement ne porte que sur le physique car j'ai juste vu la fin de l'émission !!
Mme De Fontenay, moi j'aime bien, elle passe les années avec un tempérament de feu, elle a du mérite, je trouve !!

Je n'ais aucun avis concernant cette personne mais si on avait le fric qu'elle dépense en crème de ravalement de façade on se poeterais mieux et concrernant son chapeau, je ne l'ais jamais vu avec un autre.
Je me suis laisser dire que c'était la Miss qui faisait le plus de charme au jury qui avait sa préférence.
Je me suis laisser dire que c'était la Miss qui faisait le plus de charme au jury qui avait sa préférence.
Eh oui Mimi, en Normandie, on mange très bien également, il y a de très bons prdts régionaux, les plats à base de crème, par ex. Tu sais, à Noêl, on est que tous les 2 aussi. De toute façon, je ne peux plus, sinon, je mets le mois de janvier à m'en remettre et reprendre le dessus alors ce sera calme.