Bonsoir a tous
Etoile de Mer a écrit :Dans mon CHU il y a eu 2 déces à la suite de l'arret du tysabri ...donc je suis en stresse.... mon neurologue reste zen

....mais bon il s'en fiche il n'est pas dans mon corps...
21 décès : suicides (6), décès d’étiologie inexpliquée (5) dont 4 morts subites au cours du
sommeil sans explication retrouvée, LEMP (4), poussée de SEP d’évolution fatale (2), fausse
route (1), leucoencéphalopathie d’évolution foudroyante (1), cancer du poumon avec LLC
secondaire chronique (1), accident de voiture (1) au 29/02/2012
Moralités,mieux vaut prendre le Tysabri que sa voiture ... Pas de quoi paniquer...
Déborah a écrit :C'est quoi JC?
Pk je comprend rien a ce poste, mais ça me faut quand même peur...
Le tsibari c'est quoi comme traitement? Moi je suis sous avonex. C'est quoi lemp?
Le
Tysabri,c'est un traitement de 2ème intention,que l'on peut prescrire quand par exemple l'avonex ne répondrai pas efficacement contre la maladie.Traitement sous perfusion a l'hopital.
La LEMP ou La leucoencéphalopathie multifocale progressive désigne une affection démyélinisante.Explication
ici.
Le Virus JC(JCPyV ou JCV) appartient à la famille des Polyomaviridae humains, précisément au genre Polyomavirus. Le virus JC présente une certaine homologie génomique avec les virus BK humain et SV40 murin.Explication
ici
Donc,pas de quoi angoisser,restons zen et arrêtons de se faire peur