La sep cest cool a écrit : ↑01 oct. 2023, 08:12et encore vous ça va. vous n'avez pas la schizophrénie en plus![]()
moi je ne suis pas une pertiféré je suis a envoyé a l'autre bout de la galaxie![]()

La sep cest cool a écrit : ↑01 oct. 2023, 08:12et encore vous ça va. vous n'avez pas la schizophrénie en plus![]()
moi je ne suis pas une pertiféré je suis a envoyé a l'autre bout de la galaxie![]()
Le problème c'est que la galaxie n'a pas vraiment de bout...La sep cest cool a écrit : ↑01 oct. 2023, 08:12 moi je ne suis pas une pertiféré je suis a envoyé a l'autre bout de la galaxie![]()
Tiens, une fan d'AsimovMargot a écrit :Le problème c'est que la galaxie n'a pas vraiment de bout...
Considérant qu'il y a plein de gens que je prends plaisir à voir heureux (plaisir qui ne me semble pas relever d'une quelconque pathologie psychiatrique), l'amour que tu décris n'a donc rien d'exclusif. On serait alors plus dans l'Agapé, par opposition à l'Eros. Bonne lecture : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ros_(philosophie).La sep cest cool a écrit :pour moi l'amour le vrai c'est sans le sexe. on peut prendre plaisir a voir l'autre heureux ... c'est moins égoïste je trouve
Oui c'est ça agapéNostromo a écrit : ↑01 oct. 2023, 11:03 Yo Lscc,Considérant qu'il y a plein de gens que je prends plaisir à voir heureux (plaisir qui ne me semble pas relever d'une quelconque pathologie psychiatrique), l'amour que tu décris n'a donc rien d'exclusif. On serait alors plus dans l'Agapé, par opposition à l'Eros. Bonne lecture : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ros_(philosophie).La sep cest cool a écrit :pour moi l'amour le vrai c'est sans le sexe. on peut prendre plaisir a voir l'autre heureux ... c'est moins égoïste je trouve
Tu as bien compris que ça impliquait de laisser l'autre libre de vivre la vie qu'il voulait, avec d'autres ?La sep cest cool a écrit :C'est exactement ça.
Bin non s'il accepte le deal avec moi pas besoin qu'il aille voir ailleur. S'il veut voir ailleur il me quitte puis ça s'arrête la l'histoire
Je pense que tu sous-estimes de beaucoup ce que peut être le besoin sexuel chez les hommes. C'est un besoin qui est pour ainsi dire de nature physiologique, comme le sont manger, boire ou dormir, une question de survie si tu préfères -- dans la pyramide de Maslow, tu le retrouves d'ailleurs au même étage : tout en bas.La sep cest cool a écrit :Bin non s'il accepte le deal avec moi pas besoin qu'il aille voir ailleur. S'il veut voir ailleur il me quitte puis ça s'arrête la l'histoireNostromo a écrit :Tu as bien compris que ça impliquait de laisser l'autre libre de vivre la vie qu'il voulait, avec d'autres ?
Il y aura pas de conséquence puisque pas d'enfant donc libre de partir quand il le veut.
Les piqures ça existe... non je rigoleNostromo a écrit : ↑02 oct. 2023, 08:57 Hé coucou,Je pense que tu sous-estimes de beaucoup ce que peut être le besoin sexuel chez les hommes. C'est un besoin qui est pour ainsi dire de nature physiologique, comme le sont manger, boire ou dormir, une question de survie si tu préfères -- dans la pyramide de Maslow, tu le retrouves d'ailleurs au même étage : tout en bas.La sep cest cool a écrit :Bin non s'il accepte le deal avec moi pas besoin qu'il aille voir ailleur. S'il veut voir ailleur il me quitte puis ça s'arrête la l'histoireNostromo a écrit :Tu as bien compris que ça impliquait de laisser l'autre libre de vivre la vie qu'il voulait, avec d'autres ?
Il y aura pas de conséquence puisque pas d'enfant donc libre de partir quand il le veut.
Il ne faut jamais désespérerLa sep cest cool a écrit :![]()
![]()
Nn je rigole. C'est impossible que je trouve
Non non
j'ai regardé le début mais pas la fin ça beug. ouai bin ok ... vaut mieux être seul qu'être mal accompagné.
C’est vrai, il faut être fou pour faire des enfants et tomber malade après.La sep cest cool a écrit : ↑02 oct. 2023, 16:59
quand vous galérer avec vos enfant je pense a vous promis![]()
en plus quand tes handicapé avoir des enfants c'est 2 fois plus de galère ils sont fou les gens quand même.
quel message ? j'envoi pas de message moi lolChristof a écrit : ↑02 oct. 2023, 17:13C’est vrai, il faut être fou pour faire des enfants et tomber malade après.La sep cest cool a écrit : ↑02 oct. 2023, 16:59
en plus quand tes handicapé avoir des enfants c'est 2 fois plus de galère ils sont fou les gens quand même.
mais qu’est-ce que j’ai été faire des enfants moi…
Merci pour ton message![]()
Quand j'ai fait ma première poussée, je n'avais pas encore de gamins, ils sont tous venus après. Mais je ne savais pas, alors, ni ce qu'était une poussée, ni ce qu'était la sep : je n'ai reçu mon diagnostic que quand mon premier était âgé de quatre mois.Christof a écrit :C’est vrai, il faut être fou pour faire des enfants et tomber malade après.
mais qu’est-ce que j’ai été faire des enfants moi…
Christof a écrit : ↑02 oct. 2023, 17:13C’est vrai, il faut être fou pour faire des enfants et tomber malade après.La sep cest cool a écrit : ↑02 oct. 2023, 16:59
en plus quand t’es handicapé avoir des enfants c'est 2 fois plus de galère ils sont fous les gens quand même.
mais qu’est-ce que j’ai été faire des enfants![]()
Merci pour ton message![]()
Ça va c'est pas trop stupide comme sujet pour toi lol. La non ça ne dit rien lollélé a écrit : ↑03 oct. 2023, 10:59 Daniela ma seconde est née en 2009 aussi et la première en 1999
Pour la première pas de sep ou pas connue pour la seconde oui j'avais une sep, des amis, la santé un mari et l'accord de deux neuro et gynéco
Et j'assume mon choix et celui de mon époux et on ne regrette pas
Perso chacun pense ce qu'il veut, certains n'en veulent pas et je respecte. On peut tous penser ce que l'on choisit sans juger c'est la condition pour qu'un forum fonctionne
On est pas d'accord mais on respecte sans critiquer ceux qui ne sont pas d'accord avec nous c'est ce qui fait notre charme et notre bienveillance
Pour le sexe j'aime ça mais ma douleur fait que cela fait plus de deux ans sans sexualité de base mais heureusement le plaisir n'est pas que dans la pénétration
Il y a un très bon livre qui en parle
Mais vivement que les douleurs se calment lol
Je suis heureuse d'être libre de ce choix
La sep cest cool a écrit :Je suis heureuse d'être libre de ce choix