Je croise les doigts pour toi pour que tu aies de bonnes nouvelles également à nous donner lors de ton prochain bilan

Peut-être que tu étais simplement dans une phase de forme qui n'avait rien à voir avec la biotine. Enfin, ce que je dis là, c''est le genre de truc qu'on ne peut ni confirmer ni infirmer donc je ne fais pas avancer le schmilblick.zen2010 a écrit : ↑20 mars 2023, 16:08 Salut Margot,
Effectivement, il y avait beaucoup d'espoir sur la biotine.
D'ailleurs je me rappelle que ce traitement avait grandement amélioré mon état. De plus, c'était le cas de beaucoup d'autres Sépiens.
Enfin, ça renfoorçait mes cheveux, mes ongles et rendait ma peau plus belle.
ça m'a surpris quand ils l'ont arrété![]()
Oui c'est juste. Je connais également beaucoup de sépiiens qui n'ont pas eu d' effet positifs.Margot a écrit : ↑20 mars 2023, 16:47 Peut-être que tu étais simplement dans une phase de forme qui n'avait rien à voir avec la biotine. Enfin, ce que je dis là, c''est le genre de truc qu'on ne peut ni confirmer ni infirmer donc je ne fais pas avancer le schmilblick.
Moi, la biotine ne m'avait rien fait du tout.
C'est de la vitamine H, tu peux en trouver en magasin bio sous différentes forme. Bien sûr ce sera beaucoup moins dosé que le qizenday mais pour les cheveux, ongles, peau, ça devrait suffire.
Je sais. D'ailleurs j'en prends tous les jours.
Heureusement qu'on ne la payait pas, il coûtait la peau du cul.
Je faisais pareil
oui, vu que l'extension a commencé en 2023, si tout est ok, le traitement (Sanofi) devrait être dispo en 2025.
Hello,zen2010 a écrit : ↑19 déc. 2023, 19:14 Hello,
Juste pour vous dire que j'ai eu ma visite du 36ème mois du protocole ce matin.
36 mois, ça fait 3 ans...
J'ai dit à la neuro en charge du protocole : 3 ans, c'est long ! Elle dure combien de temps cette phase3 ? 10 ans?
La réponse :48 mois !!! (4 ans)
Et c'est pas fini.
Ensuite, il y a une extension de 2 ans !
Donc, vous pouvez oublier 2025 pour la mise sur le marché .
C'est frustrant...
Il y a quand même une bonne nouvelle : il semblerait quee certains patients (progressifs) aient des améliorations.
La neuro m'a dit que certains qui avaient le placebo et qui ont ensuite reçu le traitement actif (en cas de dégradation, les candidats reçoivent la bonne molécule), ressentaient du mieux.
A part ça, pour info : Sanofi a contacté L'hôpital neuro de Lyon pour savoir s'il voulait participer à sa Phase3 pour un anti cd40 (un anti cancéreux) pour diminuer le nombre de poussées pour les rémittentes.
C’est plutôt que tu as eu à manger après minuit pour devenir hargneuse.