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Re: Smartphone Wiko

Posté : 21 août 2019, 09:53
par FLOG59200
lélé, je te rejoints, sur l'efficacité et le sérieux d'amazon.

En février, j'ai renvoyé ma montre connectée qui ne s'allumait plus (achetée en 2018 donc sous garantie jusque 2020), expédition, service SAV, et retour 5 jours ! et si elle n'avait pas fonctionnée remboursement.

La semaine dernière une commande de ruban LED, Mr s'est rendu compte à l'ouverture que cela ne correspondait pas à ces besoins (double alimentation oblige), retour le lendemain après-midi à la poste, remboursement sur le compte 2 jours après !

Je suis d'accord pour les petits commerces mais par moments, quand tu vois l'implication de certain et leur bonne humeur, cela fait peur et fait fuir le client, et ce n'est pas avec des prix prohibitifs que l'on va aussi attirer le chaland. De toutes les manières pour tout ce qui est téléphonie, c'est forcément des enseignes ORANGE, SFR ou BOUYGUES, et je n'appelle pas cela des commerçants locaux, ce sont des agences mises en place par les enseignes qui n'ont rien à faire des clients locaux !

Re: Smartphone Wiko

Posté : 21 août 2019, 14:16
par PatrickS
Bonjour,

Moi, c'est chaque fois un téléphone "nu", c'est à dire SANS forfait. Comme ça on n'est pas bloqué chez un opérateur.

Et je l'ai acheté chez Super U. Je me disait qu'avec un vendeur proximité, avec son SAV et un téléphone "Français", cela serait top.
Bref, il ne faut pas penser que tout le monde il est gentil. :mrgreen:

Patrick